Les partenaires publicitaires:

Comment traiter une irritation de la peau sur un labrador retriever

Le labrador retriever est le chien le plus populaire aux États-Unis, selon les classements American Kennel Club. Ceci est parce Labs sont intelligents, facilement formés et les chiens qui se développent dans les paramètres de famille aimante. Ils sont des compagnons fidèles aux adultes et aux enfants et peuvent aider les chasseurs récupèrent volailles mortes. Une irritation de la peau peut freiner l'enthousiasme de votre laboratoire pour la vie, cependant. Un laboratoire avec la peau irritée peut lécher ou mordre lui-même jusqu'à ce qu'il perde la fourrure ou même provoque des plaies. Si vous remarquez ce comportement dans votre Labrador Retriever, traiter son irritation de la peau pour l'aider à rester en bonne santé et se sentir énergique.

Choses que vous devez

  • Puces et les tiques collier
  • Les antihistaminiques
  • Shampooing et revitalisant chien

Instructions

  1. Travaillez avec votre vétérinaire pour déterminer la cause de l'irritation de la peau. Un vétérinaire peut exécuter des tests pour les allergies, les infections bactériennes et les parasites. Tous ces éléments sont des causes fréquentes de irritation de la peau dans labradors retrievers. Une fois que votre vétérinaire vous aide à isoler la cause du problème, vous pouvez commencer le traitement.




  2. Donnez vos médicaments de laboratoire ou appliquer une pommade pour la peau irritée ou si les allergies les infections bactériennes sont un problème. Obtenez les recommandations de votre vétérinaire avant de donner votre labrador tout type de médicaments, cependant, que certains médicaments humains et même des pommades peuvent être dangereux ou provoquer des réactions allergiques plus. Dans le cas des allergies, les médicaments et onguents peuvent ne pas guérir l'irritation mais ils peuvent offrir un soulagement jusqu'à ce que vous découvrirez la cause de la réaction allergique.

  3. Identifier l'allergène spécifique provoquant la réaction de la peau de votre chien à l'aide de votre vétérinaire. Retirer l'allergène de l'environnement de votre chien autant que possible. Évitez les aliments avec des ingrédients de votre chien est allergique, acheter de la litière hypoallergénique ou placer un purificateur d'air dans votre maison. Demandez à votre vétérinaire pour un antihistaminique sur ordonnance pour votre chien si les allergies saisonnières, qui sont difficiles à éviter, sont le problème.



  4. Baignez votre labrador avec un shampooing prescrit par votre vétérinaire pour tuer les parasites tels que les puces et les acariens qui pourraient causer l'irritation de la peau. Utilisez le shampooing comme indiqué pour réduire le risque de préjudice pour vous et votre chien. Achetez un collier anti-puces et les tiques collier pour votre Labrador pour décourager les parasites d'attaquer à l'avenir.

  5. Laver la fourrure de votre Labrador retriever fréquemment pour garder libre de saleté et autres débris qui peuvent causer des irritations de la peau et des démangeaisons. Toujours utiliser un shampooing formulé pour les chiens et comprennent un conditionneur pour garder la peau de votre laboratoire de se dessécher.

» » » » Comment traiter une irritation de la peau sur un labrador retriever