Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un chien mordu par un autre chien

Morsures sont très dangereux et toujours une urgence. Morsures apparaissent souvent petites et mineur, mais causer de graves blessures, cachés, tels que les os brisés, fissurés ou organes internes endommagés et de graves dommages aux couches internes du tissu. Cela est particulièrement vrai des morsures de chien. En outre, des morsures sont toujours contaminés, et deviennent souvent infectés même si l'animal est sous antibiotiques. Cela ne veut pas d'une blessure que vous pouvez traiter à la maison. Les soins vétérinaires doit être faite immédiatement, ou dès que possible.

Choses que vous devez

  • Museau ou des articles pour faire une muselière
  • Couvertures, planche ou d'autres éléments pour soulever le chien (facultatif)
  • Blanket ou des serviettes pour la chaleur
  • Le peroxyde d'hydrogène (en option)
  • Eau
  • Gaze (facultatif)

Instructions

  1. Museau votre chien avant de tenter de déplacer ou de prendre soin de lui. Peu importe comment votre chien est doux normalement, il peut encore mordre sur la douleur, la peur ou la confusion. Encore traumatisés par l'attaque de l'autre chien, il peut même croire que votre contact est l'autre chien attaquer à nouveau.

    Si vous ne disposez pas d'une muselière, vous pouvez faire une muselière sur la gaze, des bandes de tissu ou d'autres objets. Dans les références ci-dessous, vous pouvez trouver des informations sur la façon de faire une muselière.




  2. Déplacez votre chien aussi doucement que possible et essayer de garder son niveau du corps et bien soutenu. Il peut avoir des fractures ou d'autres blessures que vous êtes pas au courant. Si possible, utilisez une épaisse couverture, une serviette ou d'un conseil de soulever un grand chien dans un véhicule.

  3. Laver les blessures du chien à l'eau claire ou de peroxyde d'hydrogène, si elle va prendre plus d'une demi-heure pour obtenir le chien chez le vétérinaire. Si vous êtes en mesure d'obtenir chez le vétérinaire très vite, sauter cette étape.



  4. Prenez le chien chez le vétérinaire. Ne sautez pas de voir le vétérinaire même si le chien semble correct et la blessure semble faible.

  5. Demandez à quelqu'un sur les lieux pour essayer de capturer le chien qui a combattu avec votre chien, de sorte que son propriétaire peut être trouvé et vous pouvez savoir si il a été vacciné. Appelez le contrôle des animaux de prendre un rapport de l'incident et pour aider avec l'autre chien. L'autre chien doit voir un vétérinaire immédiatement, mais essayer d'avoir quelqu'un d'autre prendre le chien, afin que votre chien ne sont pas dans le même véhicule ou au bureau avec le chien, il est battu.

  6. Suivez les ordres de votre vétérinaire exactement. Le vétérinaire vous prescrira des antibiotiques, et vous donnera des instructions pour le nettoyage de la plaie et de modifier les bandages. Depuis le risque d'infection est très élevé avec des morsures, les instructions doivent être suivies attentivement.

» » » » Comment prendre soin d'un chien mordu par un autre chien