Les partenaires publicitaires:

Comment je traite ne peau sèche de mon golden retriever?

Comme les humains, les golden retrievers peuvent souffrir de la peau sèche. Malheureusement, les chiens aggravent le problème par le grattage, mordre et lécher leur peau. Sécheresse de la peau chez les chiens est généralement une indication d'un problème plus vaste, however- allergies, des parasites ou des infections pourraient être la raison de l'irritation de la peau de votre chien. En tant que propriétaire, vous devez prendre des mesures pour prévenir la peau sèche de se produire ou traiter la peau sèche qui existe déjà avant qu'il ne devienne un problème plus vaste.

Choses que vous devez

  • Huile de poisson
  • Flocons d'avoine
  • Shampooing pour chiens
  • Brosse Dog

Instructions

  1. Appliquer l'huile de poisson à la peau- de votre chien l'appliquer à des zones infectées ou brosser sur l'ensemble du manteau. L'huile de poisson est un remède naturel sûr que vous pouvez utiliser à la maison pour soulager l'irritation. Il aide à lubrifier et apaiser la peau sèche et démangeaisons chez les chiens.




  2. Mélanger la farine d'avoine et l'eau ensemble. Baignez votre chien dans le mélange et le laisser sur la peau de votre chien pendant 10 minutes avant de rincer. Si ni l'huile de poisson, ni le travail de la farine d'avoine, votre chien peut avoir un problème au-delà de la peau sèche.

  3. Évaluer les routines de votre golden retriever pour déterminer si un allergène provoque l'irritation de la peau. Par exemple, si la peau est récemment devenue sèche et démangeaisons, pensez à tout ce que vous venez d'introduire pour le chien, comme un nouvel aliment ou d'un produit de toilettage. Remarque fois que votre chien semble particulièrement uncomfortable- si il est extrêmement irritante, après sa promenade, un allergène extérieure pourrait être à blâmer. Si vous soupçonnez que votre chien a une allergie, visitez le vétérinaire, qui peut prescrire un bain médicamenteux et un traitement topique pour soulager l'irritation.



  4. Placez votre chien sur une feuille blanche et se tenir sur lui pour brosser le manteau de l'inspecter pour piqûres de puces ou des puces. Grains blancs ou noirs sont les oeufs de puces et les fèces. Pour traiter un problème de puces, vous devez éliminer toutes les puces dans l'environnement. Chaque animal de compagnie dans la maison doit être traitée, même si elles ne sont pas touchés. Un bain médicamenteux prescrit par votre vétérinaire vous aider à soulager l'irritation, et des antihistaminiques ou des corticostéroïdes peut être prescrit pour lutter contre les démangeaisons.

  5. Brossez les cheveux du chien régulièrement (tous les jours est le meilleur). Le brossage enlève les poils morts et les squames qui peuvent rapidement mettre en place sur les golden retrievers, qui sont sujettes à l'excrétion.

Conseils Avertissements

  • Eviter de baigner le chien trop souvent- cela supprime huiles essentielles de la peau du golden retriever qui fonctionnent comme des hydratants.
  • Utilisez uniquement des shampooings chien lorsque vous vous baignez votre chien. Shampooings humains peuvent être dures sur la peau du chien. Shampooings chien sont conçus spécifiquement pour lubrifier la peau d'un golden retriever.
  • Si vous remarquez que votre golden retriever ayant des symptômes sévères combinées avec la peau sèche, tels que l'enflure du visage et les pattes, une salivation excessive ou difficulté à respirer, votre chien pourrait être d'avoir une réaction allergique mortelle. Prenez-le chez le vétérinaire immédiatement.
  • Golden retrievers peuvent facilement développer des points chauds -, des plaies ouvertes suintantes qui sont généralement causés par des puces ou des allergies. Bien qu'ils commencent comme de petites irritations, ils peuvent rapidement dégénérer. Pour traiter le point chaud, raser les cheveux entoure pour favoriser la circulation de l'air autour de la tache.
» » » » Comment je traite ne peau sèche de mon golden retriever?