Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter les chiens de poulets à tuer

Les chiens sont naturellement enclins à vouloir chasser, jouer avec et même tuer des poulets, parce que les chiens sont des prédateurs et les poulets sont des proies.

En tant que propriétaire de chien responsable, vous pouvez prendre des mesures préventives ainsi que la formation de votre chien à ne pas se livrer à des comportements potentiellement dangereux. Vous pouvez fournir un environnement relativement sûr pour tous vos animaux si vous restez attentif et travaillez de comprendre ce que la meilleure méthode est de garder votre chien loin de poulets.

Choses que vous devez

  • Laisse
  • Collerette
  • Harnais

Instructions




  1. Bloquer l'accès au poulailler par tous les moyens ou des modifications sont nécessaires de votre chien. Cela peut impliquer la mise en place d'une porte, le verrouillage d'une porte ou une barrière ou même ajouter sur votre coop actuelle afin que votre chien ne peut pas grimper sur la clôture, passer par la barrière ou de creuser en dessous. Votre première priorité en tant que propriétaire de poulet est d'arrêter les prédateurs d'atteindre vos oiseaux.

  2. Entraînez votre chien à répondre à des commandes simples comme sit, rester ou de se coucher. Offrez à votre chien une friandise ou l'éloge chaque fois qu'il effectue correctement. Travailler avec lui jusqu'à ce qu'il vous répond indépendamment de ce que d'autres stimuli est dans la zone.



  3. Présentez votre chien à vos poulets. Gardez-le en laisse et lui permettre d'exprimer leur intérêt mais pas chasser les poulets ou les tourmenter en aucune façon. Si votre chien essaie de se livrer à un comportement prédateur, utilisez les commandes que vous lui avez appris à lui faire dégager de poulets et de se concentrer sur vous. Si vous avez formé votre chien correctement, il devrait s'asseoir, rester ou de se coucher et de laisser les poulets seul. Félicitez-le quand il se comporte de manière appropriée.

Conseils Avertissements

  • La formation dure une quantité importante de temps, d'efforts et de cohérence. Si vous avez des problèmes de formation de votre chien, obtenir de l'aide d'un entraîneur professionnel de chien.
  • Dans certains cas, l'utilisation d'aides à la formation, il peut être plus facile à contrôler votre chien autour de vos poulets. L'utilisation de faisceaux de formation spécialement conçus qui contrôlent aussi la bouche de votre chien et la tête peut aider à garder l'attention de votre chien concentré sur vous et vos commandes. Dans les situations où vous croyez que votre chien peut essayer de mordre vos poulets, soit parce qu'il les considère comme une proie ou parce qu'il les considère comme des jouets, une muselière peut être une bonne option pour aider à maintenir la sécurité de tous. Discutez de vos options de l'outil de formation avec un dresseur de chiens de décider ce qui fonctionnera le mieux pour vous et votre chien.
  • Ne laissez jamais votre chien autour de vos poulets sans surveillance. Instinct naturel de votre chien est de chasser et éventuellement tuer des poulets. Même la meilleure formation ne sera pas complètement surmonté cette envie chez tous les chiens.
» » » » Comment arrêter les chiens de poulets à tuer