Les partenaires publicitaires:

Comment élever des poules pondeuses dans le désert

Élever vos propres poulets pondeuses signifie avoir des œufs frais de la ferme tous les jours. Les poulets peuvent vivre presque partout, mais certains environnements pose un plus grand défi pour eux que d'autres. Une région particulièrement difficile pour un élevage de poulets est dans le désert. Le climat chaud et aride peut causer la déshydratation et même un coup de chaleur dans de nombreuses races de poulets. La clé de l'élevage de poulets dans le désert est de garder au frais et hydraté, et cela peut être fait avec quelques ajouts simples à leur plume.

Choses que vous devez

  • Coop ouverte sur les côtés
  • Plats d'eau supplémentaires
  • Ventilateur de brumisation
  • Gallon cruches
  • Plastique poubelle

Instructions

    • 1

      Installez un coop ouverts sur les côtés. Ils peuvent être achetés sous forme de kits en ligne, et la règle générale est que une coopérative a besoin de deux pieds carrés par poulet. Si vous avez déjà un poulailler dans votre cour, il peut être fait face ouverte en enlevant un des murs et clouer fil de poulet à sa place. Ceci fournit l'ombre nécessaire, tout en permettant la ventilation.

    • 2



      Placez deux ou trois plats supplémentaires d'eau autour de la plume pour les poulets de se tenir dans. Plats d'eau supplémentaires, casseroles gâteau-cuisson, ou tout ce qui peut contenir environ deux pouces d'eau vont travailler. Les jours particulièrement chaud, ajoutez quelques glaçons. L'eau refroidit les pieds des poulets, qui à son tour contribue à refroidir leur corps.

    • 3


      Installer un ventilateur de brumisation et allumez-le pendant quelques heures chaque jour dans le poulailler. Un ventilateur de brumisation pulvérise une brume douce de l'eau fraîche, et est une excellente façon de garder les poulets de se déshydrater et la surchauffe. Les fans de brumisation peuvent être achetés pour entre 50 $ et 100 $ en ligne ou dans un magasin de plein air-produits. Si vous le laissez trop longtemps, cependant, la coopérative va faire preuve de trop humide et même boueux.

    • 4

      Remplir gallon cruches avec de l'eau et les congeler. Placez-les dans le poulailler et la plume de sorte que les oiseaux peuvent mentir près d'eux pour se rafraîchir. Poser la poubelle en plastique sur le côté et placer une cruche congelés dans leur pour créer un havre de fraîcheur sombre pour vos oiseaux.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez pas encore acheté vos oiseaux, choix d'une race qui peut supporter la chaleur, comme naines, peut être une bonne décision.
» » » » Comment élever des poules pondeuses dans le désert