Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour garder les poulets de compagnie au chaud en hiver

Poulets font les animaux familiers uniques. Ils peuvent être apprivoisés et, avec l'interaction humaine cohérente, peuvent même devenir affectueux. Une des difficultés à maintenir les poulets de compagnie vient en hiver, lorsque les températures glaciales menacent plus que leur confort, mais peuvent également causer des gelures sur les pieds et les peignes. Assurer poules heureuses - et les coqs - en leur fournissant un logement adéquat, de la nourriture, de l'eau et de la literie pour aider les garder au chaud.

Coops Cozy

  • Fournir vos poulets avec abri qui les maintient hors du temps. Bien nettoyer le poulailler avant le temps froid arrive, et l'inspecter. La coop de vos poulets doit être aéré, mais ne devrait pas être des courants d'air. Vérifiez coins, fenêtres et près des portes pour les brouillons et remplir toutes les fissures que vous trouvez. Vous pouvez isoler le poulailler, aussi, en utilisant isolation traditionnelle ou même des morceaux de carton. Vous ne devez pas construire vous-même, mais vous devez vous assurer que les boîtes de nidification et des perchoirs sont faits de bois, qui ne fait pas aussi froid que le métal, et il n'a pas tendance à rester froid, comme le métal fait.

Nourriture de confort




  • Quand et ce que vous nourrissez vos poulets peuvent contribuer à les garder au chaud en hiver. Robyn Scherer du programme Colorado State University Extension vétérinaire dit que vous devez nourrir vos poulets dans la fin d'après midi, mais avant que la nuit tombe. Ils mangent plus, remplissant leurs récoltes afin qu'ils auront suffisamment de nourriture pour digérer toute la nuit. Vous pouvez coller avec l'alimentation habituelle de vos poulets, ou vous pourriez prendre un bout de Ed Essex. Selon son article 2013 pour Terre-Mère Nouvelles, lui et sa femme nourrir leurs poulets cuits céréales comme le riz et la farine d'avoine à leur fournir des repas chauds pendant les mois d'hiver. Quoi que vous nourrissez vos poulets comme une source principale de nourriture, vous devez continuer à leur fournir des grains de gratter, ainsi. Le maïs est particulièrement utile, car elle est une source de plus de FAT, lors de la digestion, il produit plus d'énergie que les autres céréales.

Une boisson chaude

  • Rien ne vous aide à réchauffer en venant du froid comme, une boisson chaude apaisante. Vos poulets apprécieront une boisson chaude autant que vous le faites, afin d'investir dans un plat d'eau chauffée pour aider les garder au chaud. Parce que d'un approvisionnement constant en eau est vital pour la santé des poulets, un abreuvoir chauffé sert à deux fins: il fournit de l'eau chaude pour aider à maintenir la température du corps chauds sans utiliser l'énergie stockée, et il conserve l'alimentation en eau du gel, donc ils vont avoir un accès constant arroser.

Paille utile



  • Utilisant de la paille comme litière et pour la couverture de sol à l'extérieur aidera à garder vos poulets chaud. Vous aurez besoin de changer régulièrement, cependant, il continue à faire le travail toute la saison. La paille est aussi utile qu'une couverture mouillée si literie devient humide ou couverture du sol développe des taches d'humidité.

Source de chaleur artificielle

  • Les poulets peuvent acclimater à des températures froides, mais lorsque les températures chutent à la congélation et au-dessous, vos poulets pourraient souffrir de gelures. Pour éviter cela, l'installation d'une source de chaleur infrarouge dans le poulailler. Laissant le chauffe tout le temps va interférer avec la capacité de vos poulets de tolérer des températures froides, donc le mettre sur une minuterie et réglez-le à venir seulement pendant les heures les plus froides la nuit. En outre, couvrir les cordons électriques pour les garder hors de la portée des curieux poulets, de sorte qu'ils ne seront pas picorer les cordons et éventuellement obtenir choqué ou causer un incendie.

» » » » Comment faire pour garder les poulets de compagnie au chaud en hiver