Les partenaires publicitaires:

Comment mettre du poids sur un pur-sang

La race pur-sang de cheval est la cible malheureuse de nombreux stéréotypes, surtout si elle vient de l'hippodrome. Un de ces stéréotypes est que pur-sang sont les «gardiens dures» - ont des difficultés acquisition et le maintien du poids. Rappelez-vous un pur-sang est généralement élevés pour la course et peut donc avoir un métabolisme plus élevé. Envoyé à la piste que les jeunes, les pur-sang sont utilisés pour travaux pénibles, et beaucoup de bon goût des aliments! Sortez-les de cet environnement, les nourrir de foin "brut", et ils peuvent très bien tourner leur nez pour un temps. Donnez-leur le temps d'ajuster, être patient, et de surveiller leur état de santé général ainsi que les habitudes alimentaires.

Choses que vous devez

  • Vermifuge
  • Huile
  • Foin de qualité Cheval ou de la luzerne
  • Pulpe de betterave
  • Supplément de gain de poids

Instructions

  1. Demandez à votre vétérinaire ou dentiste équin vérifier les dents de votre pur-sang. Afin de gagner du poids, un cheval a besoin de mâcher et digérer correctement sa nourriture. Si votre cheval est en baisse nourriture quand il mange, mange lentement, présente la tête tournait tout en étant monté, ou semble contraire à l'objet lorsque vous prenez contact avec les rênes, celles-ci pourraient être des signes de problèmes dentaires.

    Les problèmes dentaires peuvent prévenir le gain de poids chez les chevaux.



  2. Vermifuger votre cheval. Les parasites internes peuvent causer la perte de poids et prévenir le gain de poids. Si vous avez un pur-sang sur un programme de vermifugation régulière, prendre un échantillon de selles à votre vétérinaire pour les parasites structures de réflexion dans certaines parties du pays peuvent développer une immunité à certains vermifuges. Votre vétérinaire peut vous aider à déterminer le meilleur type de vermifuge et le calendrier. Un vermifuge quotidienne offre, une dose inférieure continue, qui peut être plus efficace pour certains pur-sang.

  3. Augmenter le fourrage de votre pur-sang. Le fourrage est le foin ou l'herbe des pâturages. Si votre cheval reçoit actuellement plus de son fourrage des pâturages, avoir votre herbe testé pour content- nutritionnel si il ya quelque chose qui manque, vous pouvez compléter avec quelques flocons quotidiennes de foin ou de la luzerne, ou une combinaison. Vous pouvez également ajouter la luzerne ou de foin dans les versions hachées, coupées en cubes ou en granulés.

    Avez-vous l'herbe des pâturages testé pour le contenu nutritionnel ou d'un complément de foin.
  4. Ajouter une source de graisse pour l'alimentation de votre cheval. Les huiles riches en oméga 3, comme l'huile de lin, offrent plusieurs avantages pour la santé, en plus de calories provenant des lipides ajoutés. Tom Tower, propriétaire d'un Iron Horse Farm à Dripping Springs, Texas, recommande également le son de riz et huiles de germe de blé aussi favorable options- vous pouvez également ajouter de l'huile de maïs, mais Tour prévient que la teneur en oméga 6, tout en étant bénéfiques, peut en fait augmenter l'inflammation dans des chevaux.



  5. Ajouter la pulpe de betterave à l'alimentation de votre cheval. Pulpe de betterave est riche en fibres et facile à digérer. Tremper quelques heures avant l'alimentation. Vous pouvez nourrir seul ou l'ajouter à grains quotidienne de votre cheval. Tour note qu'il ya aussi des grains à base de pâte de plusieurs betterave sur le marché aujourd'hui, ce qui élimine la nécessité d'ajouter la pulpe de betterave séparément. Si vous nourrissez déjà votre grain de cheval, de passer à l'un de ces grains peuvent être une option plus facile.

    Vous pouvez acheter la pulpe de betterave à la plupart des magasins d'alimentation et le cheval approvisionnement.
  6. Ajouter un supplément de gain de poids. Votre magasin d'alimentation équine porte probablement plusieurs suppléments de gain de poids vous pouvez ajouter à grain de votre cheval. Si possible, demandez à vos amis équins de recommandation. Pas tous les chevaux répondent de façon similaire au même produit, alors soyez prêt à passer si vous ne voyez pas de résultats dans le délai recommandé par le fabricant. Vérifiez la ingredients- vous pouvez constater que vous pouvez ajouter les mêmes ingrédients, tels que l'huile de lin ou de son de riz, pour moins d'argent.

Conseils Avertissements

  • Si votre cheval est pas actuellement sur le grain, essayez d'ajouter un peu une fois ou deux fois par jour. Si vous avez déjà votre cheval sur le grain, consultez la recommandation du fabricant sur l'apport quotidien. Si vous nourrissez assez selon les recommandations, essayez de changer de marque. Grains seniors, par exemple, sont fabriqués avec des fourrages "built-in", ce qui peut aider les gardiens durs.
  • Ne pas répondre à une perte de poids ou de tenter d'ajouter livres en ajoutant simplement de plus en plus de céréales. Il l'est pas nécessairement pour votre cheval et pourrait conduire à digestif ou d'autres problèmes physiques.
» » » » Comment mettre du poids sur un pur-sang