Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer le joint dans l'extrémité arrière d'un explorateur

Ford a présenté l'explorateur en 1991 comme un véhicule utilitaire sport de taille moyenne. Après des années d'utilisation, les parties moteur, transmission, châssis et auront besoin d'entretien afin d'effectuer la norme d'usine. Un problème qui peut se produire dans l'axe de la Ford Explorer est une fuite, qui peut conduire à de graves problèmes dans les ressorts de suspension et le système de freinage. Reconnaissant ce problème au début de son apparition peut vous faire économiser des centaines de pièces de rechange. Remplacement du joint d'extrémité arrière peut être fait à la maison avec les bons outils et savoir-faire.

Enlèvement

  1. Garez votre Explorer sur une surface plane et serrez le frein de stationnement. Placez la prise de l'Explorateur sous le cadre, juste en face de chaque roue arrière. Soulevez chaque côté jusqu'à une hauteur suffisante, un à la fois, et placer un cric sous le châssis.

  2. Placez un bac de recyclage sous le couvercle de différentiel de l'essieu arrière. Dévissez les boulons qui retiennent ce couvercle à l'essieu arrière et laisser la totalité de la vidange de liquide de l'essieu dans la casserole.

  3. Dévisser le boulon transversal de l'extrémité arrière pour enlever l'arbre de pignon. Si ce boulon transversal est cassé ou endommagé de toute façon, vous pourriez avoir besoin de l'enlever avec un pick place de la clé destinée. Faites glisser l'arbre de pignon de sa place une fois que le boulon transversal a été supprimé.




  4. Poussez l'extrémité arrière vers le centre de l'écart pour accéder aux C-clips de l'essieu. Ces attaches en C devraient glisser très facilement une fois que vous avez poussé l'essieu à un emplacement adéquat. Retirez les essieux, assurant que vous savez comment chacun est installé pour les étapes ultérieures.

  5. Insérez l'extracteur de joint dans le trou de phoque pour supprimer chaque joint individu. Veillez à ne pas saisir les roulements dans ce processus, car ils peuvent être facilement enlevés avec chaque joint. Prenez note de la garniture, comme les joints de rechange devront être comparable en taille et en forme. Nettoyez toute trace de graisse ou d'autres débris autour de cette zone avant de procéder à l'installation du nouveau joint.

Installation

  1. Installez chaque nouveau joint avec une prise 3/4 pouces, en faisant attention de ne pas surcharger le nouveau joint. Chaque joint doit glisser facilement dans sa fente respective, afin de ne pas forcer les joints en place.



  2. Réinstaller les essieux et faites glisser ces pièces au centre de la différence, dans la position de chaque a été chargé avant de les enlever.

  3. Remplacer les vieux C-clips, faire en sorte qu'ils sont parfaitement alignés avec les joints toriques comme ils étaient avant l'enlèvement.

  4. Réinstaller l'arbre de pignon et le mettre en place avec un nouveau boulon transversal, si nécessaire. La plupart des remplacements de phoques auront besoin d'une nouvelle croix-boulon pour tenir correctement l'arbre de pignon.

  5. Verser le liquide du différentiel arrière dans le cas d'une ampoule et remettez le couvercle quand vous avez terminé. Soulever l'arrière de l'explorateur, un côté à la fois, dans les kiosques jack et abaisser la voiture au sol.

Conseils Avertissements

  • Portez des gants et des lunettes de protection en tout temps durant le processus de retrait et l'installation
» » » » Comment remplacer le joint dans l'extrémité arrière d'un explorateur