Les partenaires publicitaires:

Comment tester une crémaillère de direction

La crémaillère de direction, dans votre rack et pignon véhicule équipé, offre une direction précise avec un minimum de pièces en mouvement. La légèreté et durabilité de cette conception, il est favorisé parmi les fabricants de voitures et de camions légers. Le système de base se compose d'un arbre d'entrée et la vitesse - le pignon - et d'un axe horizontal et l'équipement - le rack - dans un boîtier étanche boulonné au châssis ou monocoque du véhicule. Unités assistées contiennent une soupape de bobine sur l'arbre de pignon pour fournir une puissance d'assistance de direction.

Choses que vous devez

  • Cales de roue
  • Prise Superficie
  • Jack se lève
  • Clé Lug
  • Jeu de douilles
  • Tournevis à tête plate

Instructions

  1. Bloquer les roues arrière, avec des cales pour empêcher tout mouvement de véhicule pendant l'essai. Mettre le frein de stationnement fermement. Glissez un cric sous le berceau avant pour les véhicules à traction avant ou traverse pour les véhicules d'entraînement des roues arrière.

  2. Soulever l'avant du véhicule, jusqu'à ce que les roues ne touchent plus le sol, en utilisant un cric placé sous le membre ou le faux-châssis transversale avant. Supporter le poids du véhicule en l'abaissant sur les chandelles placées sous le châssis ou un autre élément.




  3. Demarre le moteur. Respecter les roues avant. Si les roues avant commencent à tourner sur leur propre compte, sans entrée de direction du conducteur, remplacer l'unité de crémaillère de direction. Cette condition est provoquée par un collage des soupapes à tiroir cylindrique dans l'ensemble de pignon et crémaillère. Coupez le moteur.

  4. Déplacez les roues avant et en arrière à la main, à partir des positions de trois heures sonnent et neuf heures sur le pneu, et d'observer les tirants qui relient la crémaillère de direction à la fusée de direction près de la roue. Tout mouvement perceptible, avec une force raisonnable de la main sur les articulations tirants, indique la nécessité pour le remplacement des tirants.



  5. Déposer les roues avant à l'aide d'une clé à ergot. Desserrer les pinces sur la chaussure de soufflet, située autour de la tige de traction interne et le boîtier à pignon et crémaillère, à l'aide d'un tournevis ou à la douille et cliquet. Faire glisser le soufflet chaussure vers vous jusqu'à ce qu'il glisse dans le logement. Inspecter l'intérieur de la chaussure pour accumulation excessive de liquide de direction assistée. Une légère infiltration autour des joints d'étanchéité dans le boîtier est normale, mais une accumulation de liquide dans la chaussure nécessite le remplacement de l'unité à pignon et crémaillère.

  6. Soulever le pare-poussière qui couvre le raccordement de l'arbre de pignon à la direction l'axe de secteur de la colonne, situé sur le dessus de la crémaillère de direction, du boîtier de mécanisme de direction, en utilisant un large tournevis à tête plate. Inspectez le joint de pignon de fuite. Remplacer l'unité de pignon et crémaillère si le sceau de pignon fuit. Comme pour les joints d'étanchéité de crémaillère, l'infiltration est normale, mais une accumulation indique une fuite et indique que le remplacement de l'unité à pignon et crémaillère est nécessaire.

  7. Soulever le véhicule des chandelles, retirez les stands, et abaisser le véhicule jusqu'à ce que les roues touchent le sol. Avoir une aide tourner le volant d'avant en arrière pendant que vous observez l'arbre de pignon. Si l'arbre de pignon se déplace sans provoquer de mouvement à la roue, remplacer l'unité de pignon et crémaillère.

» » » » Comment tester une crémaillère de direction