Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer le joug de glissement sur un Silverado

Les camions Chevrolet Silverado sont équipées d'un joug de glissement qui est inséré dans l'arrière de l'arbre de transmission. Les joint coulissant se déplace dans et hors de l'arbre de transmission pour éviter de mettre trop de stress sur les U-joints arrière. Le joug de glissement se connecte au joug de différentiel. Les joints de cardan arrière et sangles U-conjoints sont les éléments qui relient le joug de glissement au joug de différentiel. La principale raison de la suppression d'un joug coulissant est de remplacer les U-joints qui relient le joug coulissant à l'étrier différentiel arrière.

Choses que vous devez

  • Cales de roue
  • Chalk
  • 1/2 pouces lecteur cliquet
  • 1/2 pouces douille d'entraînement ensemble
  • Bloc de bois
  • Un levier
  • Grosse pince

Instructions

  1. Garez le Silverado de Chevrolet sur une surface plane et serrez le frein de stationnement. Placez les cales de roue à l'avant des deux roues arrière et derrière les deux roues arrière.




  2. Faites glisser sous l'arrière du camion et de localiser le joug de glissement. La chape de glissement est fixé à un arbre qui est inséré dans l'arrière de l'arbre d'entraînement. Le joint coulissant lui-même est fixé à l'étrier à l'avant du différentiel arrière.

  3. Matchmark le joug coulissant et la partie supérieure de la culasse différentiel avec la craie. Desserrer et retirer les sangles de U-conjointe du joug de glissement en tournant les boulons de penture antihoraire avec une clé à cliquet et une douille. Placez les boulons et sangles dans un endroit sûr.

  4. Placez un bloc de bois sur le sol sous le joug de glissement. Faites glisser l'extrémité d'un levier entre le joug de glissement et le joug de différentiel. Soulever le joug de glissement loin de et hors de l'étrier différentiel. Abaissez le joug coulissant sur le dessus du bloc de bois.



  5. Retirez le bouchon de graisse à la fin de l'arbre de joug coulissant en tournant le bouchon dans le sens antihoraire avec les grandes pinces. Une fois le bouchon de graisse est éteint, tirez sur le joug coulissant avec vos mains jusqu'à ce qu'il glisse sur l'arbre de transmission. Utilisez un maillet en caoutchouc si nécessaire pour frapper sur l'arbre de glissement de l'étrier sur l'arbre de transmission.

  6. Inversez les mêmes étapes que décrit ci-dessus pour réinstaller le joug coulissant à l'arbre de transmission et le joug différentiel arrière. Veillez à installer le joug de glissement dans le même sens que l'ancien joug coulissant en utilisant les marques de craie comme une référence. Serrer les boulons de penture U-conjoints pour 20 à 25 pieds-livres avec une clé dynamométrique et une douille.

Conseils Avertissements

  • Certains jougs de glissement ne disposent pas d'un bouchon de graisse. Si non, enlever l'arbre de joug coulissant tout droit sorti de l'arrière de l'arbre de transmission.
  • Abaissez délicatement l'arbre de transmission sur le sol pour éviter tout dommage à l'arbre de transmission.
  • Ne pas se battre sur le joug coulissant avec un marteau de métal. Cela peut entraîner des dommages au joug de glissement ou de l'arbre de glissement de l'étrier.
» » » » Comment faire pour supprimer le joug de glissement sur un Silverado