Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier l'écart sur un F250 de Ford 2000

Un différentiel de l'essieu peut être un des éléments les plus négligés quand il vient à l'entretien des véhicules. Un différentiel transfère la puissance de l'arbre d'entraînement pour les essieux. Un Ford F250 2000 a une différentiel arrière ultra-robuste qui peut avoir une fonction glissement limité sur certains modèles. F250s quatre roues motrices ont aussi un différentiel avant. Les écarts sur ces camions sont relativement sans entretien, mais Ford recommande que vous vérifiez le niveau de lubrifiant différentiel sous certaines conditions.

Choses que vous devez

  • Chiffon
  • Clé entraînement à cliquet de 3/8 de pouce ou de barre de coupe
  • Motorcraft SAE 75W-90 Premium 4x4 Essieu avant Lubrifiant (facultatif)
  • Motorcraft SAE 75W-140 synthétique Essieu arrière Lubrifiant (facultatif)

Instructions

    • 1

      Garer le camion sur une surface plane et serrez le frein de stationnement.

    • 2



      Faites glisser sous le véhicule et localisez le bouchon de remplissage sur le carter de différentiel près du lieu où l'arbre d'entraînement est fixé à l'écart. Nettoyez le bouchon et le carter de différentiel environnante avec un chiffon si les particules de saleté ne seront pas entrer dans le différentiel à travers l'ouverture lorsque vous retirez le bouchon de remplissage.

    • 3

      Insérez l'extrémité carrée d'une clé à rochet d'entraînement de 3/8 de pouce ou de barre de coupe dans l'ouverture carrée dans le bouchon de remplissage différentiel.

    • 4

      Retirez le bouchon du différentiel en tournant la poignée de la clé dans le sens antihoraire.

    • 5


      Observer le niveau de liquide à travers l'ouverture du bouchon de remplissage. Si vous ne pouvez pas voir, mis sur un gant et le bâton votre petit doigt dans le trou pour vérifier le niveau. Le liquide doit arriver au fond de l'ouverture. Ajouter du liquide, si nécessaire.

    • 6

      Essuyez le bouchon de remplissage avec un chiffon propre. Enfiler le bouchon dans l'ouverture différentiel à la main pour éviter les interférences enfilant. Serrer le bouchon plus loin avec la clé à cliquet ou d'une barre de coupe.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez les niveaux essieu de lubrifiant soit un différentiel avant ou l'arrière de la même manière. Le différentiel avant sur des camions à quatre roues motrices utilise un lubrifiant d'engrenage différent que le différentiel arrière. Utilisez Motorcraft SAE 75W-90 Premium 4x4 Essieu avant Lubrifiant pour couronner le différentiel avant. Utilisez Motorcraft SAE 75W-140 synthétique Essieu arrière lubrifiant dans le différentiel arrière.
  • Selon Ford, il vous suffit de vérifier les niveaux de différentiel de l'essieu si vous suspectez une fuite ou si l'écart a été immergé dans l'eau. Égoutter et remplacer le lubrifiant si le différentiel a été immergé pendant que vous étiez au volant à travers l'eau. Les écarts de traction-blocage exigent que vous ajoutez un additif modificateur de friction au lubrifiant.
» » » » Comment vérifier l'écart sur un F250 de Ford 2000