Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer le joint principal arrière sur un petit bloc de Chevrolet

Selon Auto Zone, petits blocs à 1985 utilisent un joint principal arrière en deux parties. Le joint peut être difficile à enlever, en ce que lorsque vous prenez, il pourrait se déchirer. Le joint doit être remplacé en cas de fuite - la fuite ne fait qu'empirer, ce qui pourrait amener le moteur à courir trop basse sur le pétrole. Une fois que le moteur tourne trop basse sur le pétrole, les chutes de pression d'huile et l'huile ne se lève pas dans les têtes. Sans assez d'huile vous risqueriez d'endommager le moteur - parfois, au-delà de la réparation raisonnable.

Choses que vous devez

  • Prise Superficie
  • Jack se lève
  • Pan de vidange
  • Bloc de bois
  • Ensemble de douilles
  • Tournevis ou petit levier
  • Petit marteau
  • Brass-goupille
  • Pinces
  • Shim stocks
  • Silicone RTV
  • Marteau plomb

Instructions

  1. Soulever le véhicule, en utilisant la prise de parole. Soutenir le véhicule avec des chandelles. Faites glisser le bac de récupération sous la vis de vidange du carter d'huile. Retirez le boulon de vidange et laisser l'huile de vidange. Jeter de l'huile d'une manière appropriée. Réinstaller la vis de vidange d'huile, de sorte que vous ne le perdez pas.

  2. Placez le bloc de bois sur la prise de parole. Jack elle assez pour soutenir le moteur. Déposer le support du moteur par des boulons, en utilisant les prises appropriées. Retirer les vis du carter d'huile, en utilisant la prise appropriée. Jack le moteur assez haut de sorte que vous pouvez réduire la casserole assez pour retirer la pompe à huile de pétrole.

  3. Retirez les deux boulons de fixation de la pompe à huile sur le bloc. Mettez la pompe à huile dans la poêle. Retirer la casserole. Vous pourriez avoir à faire grimper le moteur un peu plus élevé pour adapter le carter d'huile entre le châssis et la transmission.




  4. Retirez le chapeau de palier principal arrière, en utilisant la prise appropriée. Soulever le joint d'huile du chapeau de palier, en prenant soin de ne pas égratigner le bouchon. Conduisez la moitié supérieure du joint du palier arrière, en utilisant le poinçon de broche de laiton et petit marteau. Une fois qu'il est assez loin, prenez la fin de celui-ci avec les pinces et tirez le reste du chemin. Assurez-vous que vous avez au moins un pouce à accrocher, sinon les extrémités du joint sera juste mêlée, et vous ne serez pas en mesure de le sortir. Le joint est bien serrée dans le palier, de sorte que vous aurez besoin d'utiliser un peu de muscle pour le sortir.

  5. Nettoyer le chapeau de palier arrière et vilebrequin avec un nettoyant et magasins non abrasifs chiffons.

  6. Faites un outil d'installation du joint d'huile de l'0,004 pouces cale de stock en façonnant la fin de frac12 - pouces de long par 1/64-pouces de large. Enduire le nouveau joint avec de l'huile de moteur, mais ne pas enduire les extrémités du joint.

  7. Positionner l'outil d'installation entre le vilebrequin et le siège du joint dans le cas du cylindre. Placez le nouveau joint entre le vilebrequin et le haut de l'outil, veiller à ce que les contacts joint de talon la pointe de l'outil. Assurez-vous que la lèvre de joint est le vers l'avant du moteur.

  8. Travailler le sceau dans le palier, en utilisant l'outil d'installation comme un chausse-pied pour protéger la perle de l'étanchéité du tranchant de la surface de siège d'étanchéité dans le cas du cylindre. Rouler le joint autour du vilebrequin. Une fois les extrémités du joint sont alignés avec le bloc moteur, retirer l'outil d'installation.



  9. Installation de la moitié inférieure du joint d'étanchéité dans la moitié inférieure du chapeau de palier principal arrière, en utilisant le même outil de montage et en tant que procédure de l'étape précédente. Appliquer silicone RTV pour les surfaces de contact Cap-à-cas. Installez le chapeau de palier arrière, en gardant le produit d'étanchéité hors de la ligne de raccordement de l'étanchéité.

  10. Installez les boulons principaux de chapeau de palier arrière. Appuyez sur le vilebrequin avec le marteau de plomb en avant, puis en arrière, pour aligner les surfaces de poussée. Serrer les boulons de palier à la spécification correcte pour votre petit bloc de l'année.

  11. Faites glisser le carter d'huile en place, puis réinstaller la pompe à huile. Il est recommandé de remplacer le joint de carter d'huile, surtout si elle est un joint en liège. Soulevez le poêle et installer les boulons du carter d'huile. Serrer les boulons fermement. Abaisser le moteur en arrière sur les supports et réinstaller le montage avec des boulons et serrez-les fermement.

  12. Abaisser le véhicule hors les chandelles, en utilisant la prise de parole. Remplissez ensuite le moteur avec la quantité appropriée d'huile pour votre véhicule de l'année. Si vous ne pouvez pas trouver le montant approprié, mettre quatre et demi-quarts, démarrez le moteur et lui permettre de fonctionner pendant deux minutes. Arrêter le moteur éteint. Vérifier l'huile et couronner l'huile au besoin. Démarrez le véhicule et vérifier les fuites de pétrole à la surface principale arrière d'accouplement joint et le carter d'huile.

» » » » Comment remplacer le joint principal arrière sur un petit bloc de Chevrolet