Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer les joints toriques

Un joint torique assure l'étanchéité pour éviter des lubrifiants, de l'eau, de carburant ou les fuites d'air. Un joint torique est conçu comme un caoutchouc rond ou sceau en plastique. La plupart des joints toriques sont également conçus pour accueillir intérieur d'une rainure et agir comme un joint d'étanchéité pour maintenir les lubrifiants ou air à l'intérieur d'un composant. Joints toriques peuvent résister à des quantités élevées de pression. Au fil du temps, l'utilisation excessive peut détériorer le joint torique et causer la partie torique équipée fuite. Remplacer le joint torique au premier signe d'une fuite.

Choses que vous devez

  • Kit de prélèvement joint torique
  • Chiffons propres
  • Petit tournevis plat
  • Lubrifiant

Instructions

  1. Retirez toutes les pièces nécessaires nécessaires pour exposer le joint torique qui est dans le besoin de remplacement. Généralement, un joint torique sera assis à l'intérieur d'un arbre ou d'une tige rainure.




  2. Faites glisser la fin de la reprise joint torique sous le joint torique et tirez une section du joint torique assez haut pour attraper avec vos doigts.

  3. Tenir la section du joint torique avec vos doigts et déplacer le pick o-anneau à l'autre section du joint torique. Faites glisser la fin de la reprise dans le cadre du joint torique et autour du fond de l'o-ring. Soulever et sur le joint torique à la reprise tout en tirant sur le joint torique avec vos doigts en même temps. Une fois que le joint torique est hors de la rainure, faites glisser le joint torique loin de la gorge pour l'empêcher de retomber dans la rainure.



  4. Jetez l'ancien joint torique. Essuyez la gorge o-ring avec un chiffon propre pour éliminer tout liquide ou de débris. Utilisez un tournevis à tête plate, si nécessaire pour pousser le chiffon dans la rainure.

  5. Lubrifier le nouveau joint torique pour vous assurer qu'il se glisse dans la rainure plus facile. Huile hydraulique ou de l'huile de moteur peut être utilisé pour lubrifier le joint torique. Faites glisser le joint torique ensemble sur l'extrémité de l'arbre ou de la tige avec vos doigts jusqu'à ce que le joint torique glisse dans la rainure. Utilisez le pick joint torique que nécessaire pour soulever le joint torique dans et autour du siège o-ring.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que l'O-ring est complètement inséré tout autour de l'ensemble de la rainure.
  • Un kit de prélèvement joint torique peut être acheté dans la plupart des magasins de pièces automobiles tout.
» » » » Comment remplacer les joints toriques