Les partenaires publicitaires:

Comment persuader quelqu'un de ne pas conduire en état d'ébriété

La tragédie de blessures et de décès causés par l'alcool au volant est qu'ils sont évitables. Les mesures prises par la police ne peuvent attraper un petit nombre de conducteurs ivres sur les routes. En définitive, il appartient à chaque individu de prendre les bonnes décisions et de laisser leurs amis de les guider. Persuader les gens est de fournir des stratégies de rentrer chez eux en toute sécurité et les moyens de faire en sorte qu'ils suivent à travers.

Instructions

    • 1

      Commencez à parler à la personne au début. Avec chaque boisson, le jugement devient de plus en plus altérée. Un des premiers signes de l'ivresse est l'incapacité de prendre des décisions. Bien avant que la personne est altérée, faire un plan pour rentrer à la maison en toute sécurité. Trouvez des façons de vous assurer que vous ne pouvez pas revenir sur le plan, par exemple en donnant le barman vos clés.

    • 2



      Évitez de conduire tout à fait. Si vous buvez au bar, à la tentation de conduire à la maison existe. Il existe des incitations même conduire à la maison pour éviter de laisser votre voiture à la barre pendant la nuit. Au lieu de cela, prendre les transports en commun ou un taxi. Sans un véhicule, il est impossible de conduire à la maison et que vous ne devez pas vous inquiéter au sujet des niveaux d'alcool.

    • 3


      Aidez la personne à reconnaître qu'il est ivre. Parlez-lui et lui montrer qu'il est de plus en plus maladroit ou d'élocution, et de lui donner une autre façon de rentrer à la maison. Par exemple, demandez à qui vous pouvez appeler le chercher, ou de ce que l'entreprise cabine qu'il aimerait utiliser.

    • 4

      Tirez ultimes efforts. Si tout le reste échoue et une personne en état d'ébriété est sur le point de conduire à la maison, de menacer d'appeler la police ou de prendre ses clés. Demandez-lui où ses touches sont et, quand son distrait, prendre leurs clés. Cela peut rendre plus facile pour le convaincre de prendre un taxi pour rentrer chez.

Conseils Avertissements

  • Si vous sentez pas en sécurité, obtenir une autre personne pour vous aider ou de rester dans un lieu public.
» » » » Comment persuader quelqu'un de ne pas conduire en état d'ébriété