Les partenaires publicitaires:

Comment en savoir plus sur la procuration

Procuration est un statut qui permet à une partie de prendre des décisions juridiques et financières pour un autre parti. Procuration peut être accordée volontairement ou peut être adoptée par un tribunal si un juge estime qu'un individu est pas compétent pour prendre ses propres décisions. Une personne titulaire d'une procuration n'a pas besoin d'être un avocat. Il peut être un conjoint, un enfant, petit-enfant, un ami de confiance ou un partenaire d'affaires --- toute personne dont les fiducies de partie accordant à prendre des décisions éclairées sur son nom.

Instructions

  1. Parlez à la personne qui a accordé la procuration. Si vous ne savez pas qui est titulaire d'une procuration sur un individu, d'abord contacter directement le concédant. Elle ou l'un de ses fournisseurs de soins peut vous mettre en contact avec la procuration et vous fournir de la documentation sur les droits qu'elle a transmis à son représentant légal.




  2. Contactez les organismes avec lesquels l'agent travaille. Si vous essayez d'entrer en négociation financières ou commerciales avec un parti qui a accordé le pouvoir de quelqu'un procuration sur ses affaires, parler à ses banques et les conseillers financiers. Ils peuvent vous fournir des informations de contact ou relayer un message au représentant légal du parti.



  3. Demandez une copie des documents donnant la procuration. Avant de vous engager dans des négociations formelles avec le représentant légal, demandez à voir des copies des documents signés par le tribunal ou le concédant attribution procuration.

  4. Consultez un avocat dans votre état. Les lois relatives à la procuration varient selon les états, donc si vous avez des questions concernant la légalité d'une puissance actuelle d'arrangement de procuration ou souhaitez attribuer des droits à un tiers, parler à un avocat autorisé à pratiquer dans votre état.

» » » » Comment en savoir plus sur la procuration