Les partenaires publicitaires:

Comment appeler la police dans un non-urgence

Appeler le 911 dans un non-urgence entonnoirs ressources des professionnels de l'urgence qui pourraient être répondre à une urgence réelle. Il convient d'appeler le 911 quand quelqu'un est blessé, quand quelque chose est sur le feu ou si un crime, comme le vol, a eu lieu. Sinon, vous devez utiliser un certain nombre de non-urgence de parler à la police. Selon la ville où vous vivez, il ya plusieurs façons de joindre les fonctionnaires de police dans un non-urgence.

Instructions

  1. Composer le 311 sur votre téléphone à la maison ou un téléphone cellulaire. 311 est l'équivalent non-urgence au 911, créé par le Département de Police de Baltimore et approuvé par le président Bill Clinton. Service 311 n'a pas étendu à toutes les villes aux États-Unis afin que votre région peut pas avoir accès à cette ligne d'aide non-urgence.




  2. Appelez le numéro de non-urgence de votre service de police local. La plupart des services de police énumèrent le nombre de non-urgence sur leurs sites Web, dans le livre de téléphone et sur le matériel promotionnel de sécurité. Appels non urgents sont placés à une priorité inférieure à celle des appels d'urgence, de sorte que vous pouvez avoir à essayer revenir plus tard si personne ne répond.



  3. Appelez le poste de police directement à leur numéro de téléphone indiqué si vous ne pouvez pas localiser leur nombre non-urgence. Un officier de police, réceptionniste ou répartiteur seront soit vous aider avec votre demande ou vous donner le numéro de téléphone à appeler. Notez ce numéro pour référence future.

  4. Utilisez les fonctionnalités de votre smartphone visant à aider à vous connecter à des services dans votre communauté. Par exemple, ouvrez l'application disponible sur la plupart des smartphones de reconnaissance vocale, puis parler les mots "appeler le numéro de police non-urgence." Votre téléphone compose le numéro ou de vous fournir une liste de numéros à choisir.

» » » » Comment appeler la police dans un non-urgence