Les partenaires publicitaires:

Comment prendre une photo de l'alcool

Prendre un coup de l'alcool avec des amis est une façon de lancer un parti ou de célébrer un événement tel que votre équipe favorite gagner un match. Certains trouvent que prendre un coup ils se sentent immédiatement malade à cause de l'odeur et le goût de la liqueur. Éviter complètement le problème en jetant correctement le coup dans votre bouche évite l'odeur et le goût de la lente et vous empêche d'expulser immédiatement l'alcool de votre bouche.

Instructions

  1. Réfrigérer l'alcool dans un réfrigérateur avant de servir. Certains bars offrent également des verres à liqueur réfrigérés.




  2. Remplir le verre de plan à juste un peu en dessous du haut de la vitre. Cela empêche les déversements.

  3. Proposer un toast avant de prendre la photo si personne d'autre ne le fait. Soulevez le verre de projectile dans l'air en portant un toast. Tinter les verres ensemble est pas nécessaire.



  4. Inclinez votre tête légèrement vers l'arrière que vous soulevez le verre de projectile en direction de votre bouche. Garder la tête fait retour plus facile d'obtenir la totalité abattu dans votre gorge.

  5. Prenez une respiration profonde légèrement avec votre bouche ouverte et de mettre de l'alcool dans votre bouche de sorte qu'il est en contact avec l'arrière de la langue et de la gorge. Ensuite, avaler l'alcool vers le bas. Cela permet d'éviter tout sentiment de maladie causés par une prise de vue. Expirez et placer le verre de abattu.

  6. Conseils Avertissements

    • Pensez à utiliser un "chasseur", comme la bière, soda ou un jus, après la prise de vue, surtout si vous avez des difficultés à prendre des photos. Cette aide à soulager le goût de l'alcool après la prise de la photo.
    • Évitez de boire de plusieurs coups de feu dans un court laps de temps. Utilisez une méthode "un montant de plan à toute une boisson d'alcool" pour prendre des photos. Prendre trop de coups dans un court laps de temps vous obtient rapidement ivre et augmente les chances de nausées et de vomissements.
    • Seuls les adultes âgés de 21 ans ou plus devrait prendre des photos de l'alcool. Ne jamais conduire une automobile après avoir consommé de coups de feu.
» » » » Comment prendre une photo de l'alcool