Les partenaires publicitaires:

Comment gérer la maison de vandalisme

Accueil vandalisme viole votre sentiment de sécurité et la sécurité personnelle. Vous devriez vous sentir en sécurité dans le confort de votre propre maison, mais une fois une maison est vandalisée, la sécurité personnelle est perdu. Des mesures importantes doivent être prises pour assurer une maison pour fournir le havre de paix qu'il était censé être. Accueil vandalisme est une violation flagrante des droits et de la sécurité d'une personne. Prendre des mesures préventives afin que la maison de vandalisme ne se produit jamais plus d'une fois.

Instructions

  1. Appelez la police immédiatement si il ya des signes clairs que quelqu'un a fait irruption dans votre maison. Faites une liste de tous les éléments manquants, brisés et hors de propos. Prenez des photos et ne touchez à rien dans votre maison afin que les autorités peuvent obtenir des empreintes digitales.

    Appelez la police dès les premiers signes de la maison de vandalisme.



  2. Restez calme afin que vous puissiez relayer les détails pertinents aux agents d'application de la loi. Comprendre les autorités vont travailler dur pour enquêter sur un vol de la maison. Demandez la police d'avoir une voiture de patrouille de surveiller votre maison et du quartier pour une sécurité supplémentaire.

  3. Informez votre compagnie d'assurance de la maison de l'acte de vandalisme de la maison. Conservez une copie du rapport de police et d'autres faits importants. Envoyer des informations à la compagnie d'assurance et demandez ce que la franchise est avant compensation. Signaler le vol des trois principaux bureaux de crédit - Trans Union, Experian et Equifax. Gardez une liste ou prendre des photos ou des vidéos de tout dans votre maison pour la rendre plus facile à remplacer et rappelez-vous les éléments manquants.

  4. Il est difficile pour un vandale de défigurer votre maison en utilisant Bright Light et des détecteurs de mouvement. Verrouiller le garage et toutes les fenêtres de votre maison. Investir dans un système de sécurité de la maison et faire le nom de la société de sécurité visible sur les fenêtres. Impliquez-vous avec votre groupe de surveillance communautaire ou créer votre propre. Laissez voisins savent au sujet de votre maison vandalisme et demandent qu'ils gardent un belvédère tout en offrant la même. Envisagez l'installation d'une petite caméra vidéo si le vandalisme continue de sorte que vous pouvez prendre le vandalisme dans la loi.

    Don't leave your home vulnerable to home vandalism.


  5. Pensez à des activités suspectes qui pourraient avoir eu lieu quelques jours ou quelques semaines avant le vol à domicile. Essayez de vous rappeler si vous avez remarqué un visage familier d'itinérance autour du quartier ou une voiture non identifiable conduire fréquemment par votre maison. Demandez-vous si vous aviez un désaccord récent avec quelqu'un ou avoir un ennemi qui voulait se venger. Demandez à vos autres significatifs, colocataires ou des enfants si elles avaient une altercation avec quelqu'un ou si elles peuvent penser à quelqu'un qui pourrait être capable de vandaliser une maison.

    Les adolescents sont connus pour être impliqués avec la maison de vandalisme.
  6. Arrêtez-vous au poste de police ou appeler la manipulation de votre maison vandalisme cas si vous pensez que de tous les autres détails importants plus tard officier. Suivi de votre dossier maison de vandalisme. Restez en contact avec l'assurance chargé de l'affaire de réglage.

Conseils Avertissements

  • Conservez tous les reçus pour les objets vandalisés qui sont fixés et réparés.
» » » » Comment gérer la maison de vandalisme