Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier vous-même dans un établissement psychiatrique

Si vous rencontrez des pensées de vous blessez ou autre sensation sage hors de contrôle, obtenir de l'aide et vous-même de vérifier dans une institution mentale vous garder en sécurité. Alors que dans l'hôpital psychiatrique, vous aurez le temps pour se détendre, se concentrer sur la guérison et la stabiliser. Vous serez sous surveillance médicale et tous les repas seront faites pour vous. Prendre la décision d'aller à l'hôpital est pas toujours facile, mais il pourrait vous sauver la vie.

Instructions

  1. Parlez à un membre de la famille ou un ami vous voulez aller à l'hôpital psychiatrique. Avoir quelqu'un à plaider pour vous quand vous n'êtes pas à penser clairement peut vous aider à obtenir les soins dont vous avez besoin. Demandez à votre ami de vous accompagner à l'hôpital.




  2. Préparez un sac de vêtements et d'articles de toilette. L'hôpital aura des directives strictes sur ce que vous pouvez apporter. Bien que ces lignes directrices varient selon l'hôpital, en général laisser des chaussures avec des lacets et un objet pointu à la maison. Apportez votre identité et une carte d'assurance.

  3. Demandez à votre ami de vous conduire à l'hôpital. Essayez d'aller pendant la journée afin que vous puissiez être évalué par un psychiatre. Demandez à l'ami ou membre de la famille de rester avec vous pour aider à coordonner vos soins.



  4. Dites-le psychiatre comment vous vous sentez. Être honnête. Souvent, un psychiatre qui prendra la décision à propos plutôt de vous admettre ou de vous laisser aller à la maison. Le psychiatre va également développer un plan de traitement pour vous. Demandez votre membre de la famille d'être présent pour aider avec le plan.

  5. Rester à l'hôpital aussi longtemps que nécessaire. Pendant que vous êtes là à votre gré, vous obtiendrez le meilleur parti de votre séjour en passant par un traitement aussi longtemps que nécessaire.

Conseils Avertissements

  • Si vous vous sentez comme vous-même ou quelqu'un d'autre de nuire, appeler une hotline de suicide ou d'un ami tout de suite. Trouver de l'aide professionnelle.
» » » » Comment vérifier vous-même dans un établissement psychiatrique