Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous déchiré votre ACL

La seule façon de savoir avec certitude si oui ou non vous avez déchiré votre ligament croisé antérieur est de voir un médecin. Cependant, les blessures aux genoux et les jambes sont courantes, de sorte que vous ne savent pas si la blessure se guérir ou si elle est quelque chose de plus grave comme une rupture du LCA. Ont un ami ou un membre de la famille effectuer un test simple, appelé «test du tiroir antérieur," pour obtenir une meilleure idée de la nature de la blessure.

Le football est une activité commune qui provoque des ruptures du LCA.
(Purestock / Purestock / Getty Images)
Étape 1:

Allez directement à l'hôpital ou au cabinet du médecin si il ya clairement quelque chose de mal avec votre genou. En outre manipulation d'un genou déjà gravement blessé peut causer des dommages supplémentaires.

S'il y a's something wrong with your knee, go directly to the hospital or doctor's office.
Tatiana Morozova / iStock / Getty Images
Étape 2:


Allongez-vous sur le sol ou une table avec votre genou blessé fléchi à environ 90 degrees.Keep votre hanche fléchi à environ 45 degrés, vos muscles de la jambe détendue et votre pied à plat sur le sol. Demandez le testeur asseoir sur ou contre votre pied afin que votre jambe ne bouge pas.

Demandez à quelqu'un aider à tester votre gamme de mouvement.
Lunamarina / iStock / Getty Images
Etape 3:

Demandez le testeur de saisir votre jambe à deux mains juste en dessous de l'articulation du genou. Demandez-lui de tirer vers le haut et vers lui-même. Si la jambe tire vers l'avant plus que la normale (essayer de faire le test sur l'autre jambe pour voir ce qui est normal), alors il ya une bonne chance de l'ACL est déchiré. Toutefois, si le genou a été endommagé avant le test peut indiquer un faux positif.

Votre ami peut tester votre gamme de mouvement afin de déterminer si le genou est déchiré.
Catherine Yeulet / iStock / Getty Images
Étape 4:

Consultez un médecin dès que possible pour confirmer le diagnostic, ou si la blessure empire ou ne commence pas à se sentir mieux dans quelques jours. Si le test est négatif, vous pourriez ne pas avoir déchiré votre ACL, mais vous avez peut-être endommagé quelque chose d'autre.

Consultez un médecin pour obtenir un diagnostic dès que vous le pouvez.
Alexander Raths / iStock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment savoir si vous déchiré votre ACL