Les partenaires publicitaires:

Comment faire un geste de bulles de gaz

Les bulles de gaz sont quelque chose de tout le monde connaît. Certains types d'aliments comme le brocoli ont tendance à produire plus de gaz dans le tractus intestinal en raison de la façon dont les ingrédients se décomposent. Ulcères ou le reflux gastro-œsophagien (RGO) aggravent les problèmes de gaz. Même le tabagisme est un producteur de bulles de gaz. Il existe des moyens simples pour aider le mouvement de gaz et l'encourager à quitter le corps.

Groupe des antiacides petites bulles dans un plus grand bulle.
(Tom Le Goff / Photodisc / Getty Images)

Choses que vous devez

  • racine de gingembre
  • cumin moulu
  • antiacides
Étape 1:

Bouge ton corps. Faire une promenade après que vous mangez peut vraiment aider à la digestion. Au moins 10 minutes de légère à modérée aides d'exercice le processus digestif et empêche les bulles de gaz piégées. Faire des étirements pour déplacer les bulles de gaz qui se sentent coincés. Par exemple, mettre sur le dos et d'embrasser vos genoux vers votre poitrine, et rouler doucement de gauche à droite.

Aller se promener.
blyjak / iStock / Getty Images
Étape 2:


Faites la pose du vent de soulagement. Selon l'ABC du site Web de Yoga, cette pose aidera à soulager gaz. Parier sur une surface dure comme un tapis de yoga ou le plancher. Redresser une jambe sur le terrain. Pliez l'autre jambe et l'étreindre vers votre poitrine. Tenez-le sous le genou, si vous avez des problèmes de genou ou êtes une personne âgée. Soulevez doucement votre poitrine pour rencontrer le genou, mais garder votre bas du dos sur le sol. Changez de jambe et répétez la séquence.

Genoux vers la poitrine peuvent soulager gaz.
Ryan McVay / Stockbyte / Getty Images
Etape 3:

Mangez un peu de gingembre. Le gingembre est une aide digestive qui peut vous aider à expulser le gaz. Mâcher un ruban de racine de gingembre qui est d'environ un quart à un demi-pouce d'épaisseur. Vous pouvez également prendre le thé au gingembre. Pour faire le thé, ajouter au moins une tasse d'eau bouillante dans une certaine racine de gingembre. Laissez infuser le mélange pendant plusieurs minutes et boire le thé. Buvez un verre de soda au gingembre. Gardez à l'esprit que toutes les boissons qui disent "ginger ale" contiennent gingembre réel. Il pourrait être caramel, afin de vérifier les ingrédients.

Mangez gingembre.
Blue Jean Images / Photodisc / Getty Images
Étape 4:

Utilisez le cumin comme une épice pour vos aliments. Il peut stimuler la digestion. Les bulles de gaz sont produites lorsque la digestion est lente, le cumin empêche les bulles de gaz de se former ou se déplace ensuite le long quand ils le font. Si vous préférez prendre le thé, mettre une cuillère à café de cumin en poudre dans une tasse et ajoutez de l'eau bouillante. Les femmes enceintes doivent consulter un médecin avant d'utiliser le cumin sur une base régulière.

Cumin moulu.
Howard Shooter / Dorling Kindersley RF / Getty Images
Etape 5:

Prenez un antiacide. Ce médicament contient un ingrédient spécifique siméthicone que de petits groupes de bulles de gaz dans les plus grands qui les rend plus facile de sortir du corps. Toutefois, en prenant un excès d'antiacides peut interférer avec d'autres processus importants comme l'absorption des nutriments. Vérifiez avec votre médecin si vous prenez des antiacides plusieurs fois par semaine.

Prendre des antiacides.
Ryan Lebaron / Hemera / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment faire un geste de bulles de gaz