Les partenaires publicitaires:

Indications Flonase

Flonase est un spray nasal sur ordonnance couramment utilisé pour traiter les symptômes d'allergies. Flonase peut aider à soulager l'inflammation nasale, ainsi que de réduire la fréquence et la gravité des éternuements, nez qui coule, nez bouché et la congestion des sinus. Il est important de prendre Flonase exactement comme prescrit, ainsi que pour planifier des visites de suivi pendant le traitement.

Choses que vous devez

  • Spray nasal Flonase
  1. Utilisation Flonase

    • 1

      Secouez le conteneur Flonase pour environ 20 à 30 secondes. Ceci est appelé amorçage, et qui doit être fait sur la première utilisation ou lorsque le médicament est allé utilisé depuis plus d'un mois.

    • 2
      Toujours pulvériser Flonase loin des yeux.
      Toujours pulvériser Flonase loin des yeux.



      Vaporisez le Flonase dans l'air jusqu'à ce qu'une fine brume est libéré. Cela prend habituellement environ six sprays. Assurez-vous de pointer la bouteille loin de la face, car ce médicament peut irriter les yeux.

    • 3
      Un doigt peut être placé au-dessus de la narine opposée si on le souhaite.
      Un doigt peut être placé au-dessus de la narine opposée si on le souhaite.


      Expirez, et placez la pointe de la bouteille dans une narine. Appuyez sur le bouton pompe de pulvérisation, puis inspirez. Suivez les instructions pour le nombre de pulvérisations sur l'étiquette de prescription. Une à deux pulvérisations est la dose prescrite générale. Répéter l'opération sur la seconde narine.

    • 4

      Placez le bouchon sur la bouteille Flonase et stocker dans un endroit sûr hors de la portée des enfants. Vous devez stocker Flonase debout et à la température ambiante. Si bien conservé et utilisé dans un mois, vous ne serez pas besoin d'effectuer un amorçage supplémentaire. Il suffit de secouer la bouteille pendant quelques secondes avant chaque utilisation.

Conseils Avertissements

  • Si le bouchon a été laissé hors de la bouteille pendant plus de cinq jours de répéter le processus d'amorçage. Les symptômes peuvent ne pas commencer à effacer jusqu'à trois jours. Si vous manquez une dose, sautez cette dose et prenez la dose suivante comme prescrit. Ne pas doubler les doses.
  • Flonase peut provoquer une irritation des yeux. Alors que l'amorçage, assurez-vous de pulvériser le médicament loin des yeux. En cas de contact, rincer à l'eau froide, puis contacter un médecin.
» » » » Indications Flonase