Les partenaires publicitaires:

Comment dormir après une extraction de dent de sagesse

Les dents de sagesse sont fréquemment extraites de la bouche des adolescents et les adultes. Les dents de sagesse sont la dernière série de molaires à apparaître dans votre bouche, mais souvent causer des problèmes dentaires inutiles si laissé seul. La plupart des gens ne disposent pas de l'espace nécessaire orale appropriée pour accueillir les dents de sagesse. Le manque d'espace peut conduire à la douleur de la dent ou même le déplacement des dents de devant quand les dents de sagesse entrent en jeu. Extraction dent de sagesse est une procédure courante, mais vous pouvez constater que la douleur post-chirurgicale, il est difficile de tomber endormi.

Instructions

  1. Retirez la gaze de votre bouche. Votre chirurgien placé plaquettes orales de gaze sur le site d'incision pour arrêter le saignement. Une fois une demi-heure a passé, il est sûr de supprimer les tampons de gaze. Les tampons de gaze doivent sortir de votre bouche avant de pouvoir dormir. Si à gauche, vous pourriez vous étouffer sur la gaze.




  2. Prenez vos médicaments de la douleur comme prescrit. La douleur d'une extraction culmine généralement entre six et 10 heures après l'opération, afin de prendre vos médicaments de la douleur sur le temps est impératif. Même si vous vous sentez bien, vous devriez prendre votre prochaine dose de médicament avant que le médicament de la douleur actuelle se dissipe. Médicaments contre la douleur continue vous assurer d'avoir un sommeil réparateur. Si le médicament se dissipe pendant que vous dormez, vous pourriez réveiller de la douleur et de trouver ce que votre prochaine dose de médicament prend un certain temps pour commencer à travailler.



  3. Mettez un sac de glace sur la joue si vous avez gonflement important. Cela aidera à réduire l'enflure et peut offrir un nouvel allégement de la douleur. Vous pouvez laisser un sac de glace sur une courte sieste, mais pas pour un long repos. L'utilisation prolongée d'un sac de glace peut causer votre joue à se sentir très froid, donc laissez-le pendant le sommeil que si vous prévoyez de se reposer pendant au moins une demi-heure.

  4. Allongez-vous dans une position confortable. Ecouter de la musique apaisante pour vous aider à vous détendre. Fermez vos yeux et essayer de se concentrer sur autre chose que la douleur. Placez un oreiller sous votre tête si l'élévation aide à vous sentir plus à l'aise.

Conseils Avertissements

  • Mangez des aliments mous pour seulement quelques jours après votre extraction pour minimiser la douleur. Alors que la douleur est normale pendant quelques jours après que vous avez vos dents de sagesse retirés, communiquez avec votre dentiste si la douleur persiste plus d'une semaine.
» » » » Comment dormir après une extraction de dent de sagesse