Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour effacer votre nez

Avoir une peluche-up, le nez qui coule peut être une expérience franchement désagréable, et si vous êtes affecté par cette condition, vous êtes probablement plus que désireux de clarifier les choses rapidement. Un nez bouché est causée par la surproduction de mucus, ce qui peut rendre difficile de respirer, parler et goûter la nourriture. Narines bouché ou qui fuient sont rarement un signe d'une maladie grave, mais peut encore être inconfortable. Ne vous inquiétez pas. Il existe plusieurs remèdes disponibles à partir du magasin de drogue, votre médecin ou même dans votre maison.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Humidificateur ou un vaporisateur
  • Spray nasal Saline
  • Décongestionnant
  • Antihistamine

Instructions

  1. Déterminer la cause de votre nez bouché ou qui coule. Allergies, le rhume, la grippe, la fumée de tabac et les aliments épicés peuvent tous causer des problèmes nasaux. Si la racine du problème est un irritant comme la fumée de cigarette, votre nez devrait dégager sur ses propres dès que la substance incriminée est plus là.




  2. Thin le mucus. Mucus est préférable à un mucus épais, car il contribue à réduire l'obstruction des voies nasales. En outre, le mucus plus mince est moins susceptible de conduire à des oreilles et des sinus infectés. Minces vos mucus nasal en consommant beaucoup d'eau et d'autres liquides, en utilisant une solution saline en vaporisateur nasal et en utilisant un humidificateur de pièce ou vaporisateur pour garder l'air humide.

    L'eau potable contribue à prévenir le mucus d'obtenir dense et pâteuse.
  3. Utilisez un décongestionnant nasal pulvérisation over-the-counter. Ce sera tourné à droite de la médecine à la source et peut diminuer l'enflure dans les voies nasales, ce qui entraîne une respiration plus libre. Cependant, les décongestionnants nasaux doivent jamais être utilisés pendant plus de trois jours, ou bien ils peuvent finir par aggraver votre congestion du nez.

    Spray nasal peut apporter un soulagement immédiat.
  4. Utilisez un décongestionnant oral over-the-counter. Ceux-ci contiennent des médicaments comme la pseudoéphédrine et la phényléphrine que le combat de l'enflure. Les décongestionnants ont parfois des effets secondaires, tels que des étourdissements, anxiété et l'insomnie. En outre, vous ne devez les prendre pour une semaine ou moins, sauf si votre médecin vous conseille autrement.



  5. Utilisez un antihistaminique. Les antihistaminiques fonctionnent mieux lorsque votre nez est bouché pas complètement, mais quand il est liquide et vous sont les éternuements. Les antihistaminiques dessèchent les voies nasales, mais en même temps peut causer de la somnolence.

  6. Consultez votre médecin si le mucus de votre nez est autre que le jaune, ça sent mauvais, vous avez de la fièvre ou de votre nez bouché dure plus de trois semaines - 10 jours chez les enfants de moins de trois. Vous pouvez aussi consulter un médecin si votre arrêté-up ou écoulement nasal se produit en conjonction avec une blessure à la tête.

    Un nez bouché avec d'autres symptômes peut nécessiter un médecin's visit.

Conseils Avertissements

  • Essayez d'éviter les changements rapides de température, car ils peuvent aggraver post-nasal.
  • Femmes enceintes et allaitantes devraient consulter un médecin avant de prendre des médicaments décongestionnant.
» » » » Comment faire pour effacer votre nez