Les partenaires publicitaires:

Comment décarbonater soude

De carbonate de soude bouteille sans votre rendant plat et fade, ou de l'avoir gicler partout lorsqu'il est ouvert. Certaines personnes préfèrent boire des sodas de-gazeuses en raison soit de la sensibilité à la carbonatation dans les boissons gazeuses, ou tout simplement leur dégoût en ce qui concerne la façon dont il se sent lorsqu'il est consommé. Il ya une option pour ces types de personnes, afin qu'ils puissent profiter de leurs sodas préférés sans tous les fizz pétillante. Il n'y a pas d'outils spéciaux nécessaires, ou même des connaissances de base de la chimie nécessaire, afin d'éliminer la carbonatation de votre soda en moins de cinq minutes.

Instructions

  1. Dévissez le bouchon du haut de la bouteille de soude, puis prendre une gorgée de la boisson, ou verser sur la valeur d'une gorgée dans votre évier. Vous aurez besoin d'une quantité minimale de l'espace aérien pour l'achèvement du processus de carbonatation.




  2. Pincez les côtés de la bouteille de soda jusqu'à ce que le liquide atteint le sommet, puis remplacer le bouchon. Assurez-vous que vous quittez seulement comme peu d'air dans la bouteille que possible au cours de cette première tentative, avant de mettre le bouchon.



  3. Secouez vigoureusement le flacon, jusqu'à ce qu'il prenne sa forme originale. Secouer le contenu de la bouteille, avec aussi peu d'air que possible, sera dé-carbonate liquide, sans lui causer de pulvériser lorsqu'il est ouvert.

  4. Retirez le bouchon du haut de la bouteille et profitez de votre dégazéifiée soude. Le rapport de dégazéifiée au goût plat dépendra de la quantité d'air qui a été laissé dans la bouteille avant de secouer. Répétez le processus avec d'autres bouteilles de soda jusqu'à ce que vous trouviez la quantité parfaite de l'air pour obtenir le goût de dégazéifiée vous désirez.

» » » » Comment décarbonater soude