Les partenaires publicitaires:

Comment pulvériser une cour pour les moustiques

Un produit pour éliminer les moustiques dans la cour devrait être spécifiquement étiqueté pour une utilisation en extérieur pour être efficace. Il existe plusieurs types de pulvérisations d'insecticides que vous pouvez utiliser, y compris les pulvérisations résiduelles, les aérosols et sprays de brumisateur. Le type que vous utilisez dépend de la durée de la période de protection que vous souhaitez et la facilité d'application pour vous. Un aérosol est plus facile à utiliser, mais une pulvérisation résiduelle fournit une protection pour une période de temps plus longue.

Choses que vous devez

  • Pulvérisation d'insecticide
  • L'eau ou l'huile
  • Nébulisation, pulvérisateur à pompe, sac à dos de puissance ou d'un pulvérisateur à main
  • Machine brumisateur

Aérosol Barrière Murales

  1. Achetez une boîte de spray aérosol marqué pour les utiliser contre les moustiques dans une zone en plein air. Ce spray est généralement peu coûteux et facile à utiliser.

  2. Prenez votre aérosol barrière pulvérisation peut à votre cour environ deux à 24 heures avant d'utiliser votre espace extérieur. Le spray fonctionne mieux sur les journées chaudes pendant la journée.

  3. Appliquez le spray aérosol selon le taux recommandé par l'étiquette, en se concentrant sur des arbustes denses, des piles de débris sur le terrain, les arbres envahis, autour de la fondation de la maison et clôture lignes. Les moustiques comme les zones froides, ombragés et humides, alors regardez pour ces sites et les embruns de la cheville à la hauteur des épaules.

Sprays barrières résiduelles




  1. Obtenir un insecticide à effet rémanent étiqueté pour l'élimination des moustiques dans les zones en plein air.

  2. Mélanger la pulvérisation insecticide résiduelle dans de l'eau ou de l'huile selon les instructions du fabricant, si elle est un produit concentré.

  3. Verser la pulvérisation résiduelle dans un brumisateur, pulvérisateur à pompe, sac à dos ou à la main de puissance pulvérisateur.

  4. Appliquer la solution résiduelle pendant les journées chaudes vers les zones où les moustiques se reposent. Ce sont cool, emplacements ombragés et humides, comme les plinthes de hangar, de l'herbe envahie sous un arbre, sous un pont ou près d'un climatiseur. La pulvérisation résiduelle reste généralement efficace pendant environ deux semaines.

Fogger Murales



  1. Obtenir un insecticide faire spécifiquement pour les moustiques la formation de buée. Il doit contenir le chlorpyrifos, le malathion naled ou en tant qu'ingrédient actif.

  2. Mélanger l'insecticide avec de l'huile, tel que le kérosène, le carburant diesel et, selon les instructions du fabricant.

  3. Verser le mélange d'insecticide dans le nébulisateur et calibrer la machine à pulvériser 40 gallons par heure à 5 mph pour couvrir une superficie de 30 pieds. Si le fabricant spécifie un paramètre de calibrage certaine, suivez les instructions du fabricant à la place.

  4. Appliquer l'insecticide pour la cour selon les instructions du fabricant. Vous devriez le faire en fin de soirée, la nuit ou tôt le matin quand l'air est calme et il ya beaucoup de moustiques dans l'air. Buée ne tue les moustiques au contact et ne modifiera nullement les moustiques qui viennent dans la cour après l'insecticide installe.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment pulvériser une cour pour les moustiques