Les partenaires publicitaires:

Comment induire la lactation de sorte que vous pouvez allaiter un bébé adopté

Beaucoup de mères choisissent d'allaiter leur bébé. L'allaitement offre des avantages pour la santé d'un nombre, y compris une diminution des maladies chez les bébés et une diminution du risque de dépression chez les mères. Alors que vous pouvez certainement des liens avec votre bébé si vous le biberon, l'allaitement peut améliorer le processus de liaison ainsi. Beaucoup de mères adoptives ne réalisent pas qu'ils peuvent allaiter leurs bébés, mais ils ne peuvent habituellement si ils sont prêts à y travailler.

Choses que vous devez

  • Grade Hôpital tire-lait électrique

Instructions

  1. Louer ou acheter un tire-lait électrique de qualité hôpital. Les pompes manuelles ne sont pas aussi efficaces que les électriques. Plan pour obtenir une pompe environ un mois avant l'adoption de votre bébé, même si cela peut être difficile parce que les parents adoptifs ne parfois pas beaucoup de préavis avant que l'enfant est placé dans leur maison.




  2. Commencer pompage seins avec le tire-lait toutes les trois heures. Vous aurez besoin de mettre un réveil afin que vous vous réveillez dans la nuit à la pompe. Vous aurez également besoin de prendre des pauses pour pomper quand vous êtes au travail. Pompe pour les 15 minutes de chaque côté. Soyez cohérent si vous espérez pour induire la lactation.



  3. Congeler le lait maternel dans des conteneurs étiquetés pour jusqu'à six mois afin que vous ayez un approvisionnement de lait maternel pour obtenir votre bébé a commencé juste au cas où vous ne produisent pas encore assez de lait pour allaiter exclusivement.

  4. Compléter le lait maternel avec la formule ou le lait maternel donné si nécessaire. Baby Center recommande d'utiliser un système de soins infirmiers supplémentaires tels que le système supplémentaire de soins infirmiers Medela, qui permet à votre bébé à infirmière à votre poitrine tout en recevant la formule dans le même temps à travers deux tubes étroits attachés à vos aréoles avec du ruban adhésif chirurgical.

Conseils Avertissements

  • Les pères peuvent également utiliser le système de soins infirmiers Medela supplémentaires, leur permettant de vivre un grand nombre des joies de l'allaitement maternel et de donner mères une pause d'une occasion de soins infirmiers.
  • Certaines mères adoptives qui induisent la lactation produisent plus de lait que les autres. Vous pouvez produire assez de lait pour nourrir votre bébé ou vous pouvez avoir besoin de compléter avec des préparations pour nourrissons ou du lait maternel donné. De toute façon, vous et votre bébé va profiter des nombreux avantages de l'allaitement.
  • Contactez un consultant en lactation si vous avez du mal à produire beaucoup de lait ou besoin d'aide allaiter votre bébé adopté.
» » » » Comment induire la lactation de sorte que vous pouvez allaiter un bébé adopté