Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si le lait maternel congelé a mal tourné

Beaucoup de mères sont conscients que le lait maternel donne leurs bébés une longueur d'avance pour la croissance et le développement sains. Les mères qui allaitent qui travaillent en dehors de la maison pompent souvent leurs seins pompes de lait à l'aide. Le lait est ensuite stockée dans des bouteilles ou d'autres récipients sanitaires et amené au nourrisson, au besoin. Bien que le lait maternel ne se gâte pas aussi facilement que beaucoup de gens soupçonnent, il est important de connaître les signes qui pourraient indiquer que le lait maternel a mal tourné. Spoiled lait pourrait rendre votre enfant malade, vous devez donc éviter de le servir si vous pensez que cela peut être le cas.

Instructions

    • 1



      Sentez le lait. Spoiled lait maternel a une odeur nauséabonde unique qui est semblable au lait de vache gâté. Si vous détectez cette odeur, le lait doit être jeté.

    • 2

      Observer l'apparition du lait maternel. Le lait maternel qui a séparé en deux couches est toujours très bien à utiliser et peut simplement être secoué avant de servir. Cette séparation se produit lorsque la partie grasse du lait monte vers le haut. Toutefois, si le lait a formé des amas de matière solide, il peut avoir gâté et doit être jeté.

    • 3


      Goûtez le lait. Il est pas rare que le lait maternel d'avoir un goût métallique ou savonneuse, qui est créé à la suite des enzymes du lait décomposant. Si, toutefois, le lait a un goût aigre définitive, il peut avoir gâté et ne doit pas être servi à votre enfant.

Conseils Avertissements

  • Si le lait maternel semble avoir une teinte de couleur à elle - comme le bleu, orange, jaune ou rose - vous ne devez pas jeter. En raison de nombreux facteurs, tels que l'ingestion de colorants présents dans les aliments, le lait maternel d'une femme vient dans une variété de couleurs. Selon la Ligue La Leche, la présence de ces couleurs ne signifie pas que quelque chose est erroné avec le lait.
  • Idéalement, le lait maternel doit être refroidi dans le réfrigérateur ou le congélateur dès qu'il est exprimé. Le lait maternel se conserve à température ambiante pendant quatre heures. Le lait maternel réfrigéré peut être maintenue en toute sécurité pendant 72 heures, et le lait maternel stocké dans le congélateur est sans danger pour au moins six mois.
» » » » Comment savoir si le lait maternel congelé a mal tourné