Les partenaires publicitaires:

Comment rétablir l'approvisionnement en lait du sein après le sevrage

Si vous sevrer votre bébé, puis regret de la décision, vous pouvez décider de tenter de relacter. Relactation peut être un processus difficile et le succès ne sont pas garanties, mais avec une ténacité et d'effort, vous pourriez être en mesure de commencer l'allaitement à nouveau un bébé. Rétablir l'approvisionnement en lait du sein après le sevrage avec un processus minutieux qui stimule les seins pour commencer à produire à nouveau du lait.

Choses que vous devez

  • Suppléments de fines herbes de fenugrec
  • Double pompe du sein (de qualité hôpital, si possible)
  • Chargeur supplémentaire

Instructions

  1. Consultez avec une consultante en lactation certifiée et votre pédiatre avant de tenter de relacter. La consultante en lactation peut vous encadrer et vous donner un soutien que vous essayez de rétablir votre production de lait. Le pédiatre peut surveiller la santé et la croissance de l'enfant afin d'assurer que le bébé continue à obtenir assez de nourriture.

  2. Prenez des capsules de fenugrec pour essayer d'augmenter votre production de lait. Le fenugrec est une plante qui est commun dans la cuisine asiatique et européenne. L'American Academy of Pediatrics (AAP) suggère fenugrec comme une plante médicinale qui peut aider à améliorer offre-lait cependant, le PAA note qu'aucune donnée scientifique soutient l'efficacité de fenugrec. Demandez à votre consultante en lactation à propos de doses - un minimum de 500 mg trois fois par jour est une posologie habituelle, selon Pregnancy.org. Vous remarquerez peut-être les résultats de fenugrec dans une à deux semaines.




  3. Commencer à placer le bébé sur les deux seins à allaiter tous les deux à trois heures, pour un total de huit à 10 fois par période de 24 heures. Essayez d'obtenir le bébé de sucer pendant 15 à 20 minutes à chaque sein.

  4. Utilisez la pompe du sein pour fournir la même quantité de stimulation des seins si le bébé ne sera pas allaiter.



  5. Placez la formule dans le récipient de soins supplémentaires et fixer le tube flexible au mamelon du sein (suivez les instructions du fabricant). Le tube permettra de couler le lait pour nourrir le bébé, même si le lait maternel n'a pas revenir encore. Cela peut être un moyen efficace pour aider un bébé réapprendre le processus de l'allaitement maternel et de stimuler vos seins à produire du lait en même temps.

  6. Regardez le bébé pour les indications qu'il est assez à manger. Les modèles de la miction et de selles ne devraient pas changer ou diminuer que vous essayez de relacter.

  7. Diminuer progressivement le nombre d'onces le bébé reçoit de formule supplémentaire que vos quantité de lait augmente. Assurez-vous que le bébé reçoit suffisamment de nourriture, mais donner progressivement moins formule lorsque vous pouvez voir que le bébé reçoit assez à manger après l'allaitement. Un bébé convaincu qu'elle sera Content- un bébé qui a encore faim va pleurer et de la racine de la nourriture.

» » » » Comment rétablir l'approvisionnement en lait du sein après le sevrage