Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la nourriture chinoise à la maison

La nourriture chinoise a longtemps été populaire en Amérique. Selon le New York Times Jennifer 8. Lee, plus de 40.000 restaurants servent de la nourriture chinoise aux Etats-Unis. Vous pouvez obtenir prendre la nourriture chinoise dans presque toutes les régions du pays. Aujourd'hui, de nombreux supermarchés portent aussi des ingrédients chinois et de l'équipement de la cuisine chinoise. Cela rend plus facile que jamais de faire vos propres plats chinois à la maison.

Choses que vous devez

  • Couteaux
  • Bateau à vapeur
  • Pot en terre cuite
  • Wok
  • Épices chinois

Instructions

  1. 1

    Apprendre les principes de base de la cuisine chinoise. Cuisine chinoise diffère de techniques occidentales à plusieurs égards importants. Beaucoup de plats chinois soulignent la viande comme condiment plutôt que d'un plat principal. L'accent est mis sur les céréales et les légumes. Certains ingrédients, comme les produits laitiers, sont très rares. Plats chinois utilisent des techniques de cuisson tels que remuer la friture qui peuvent nécessiter cuisiniers pour apprendre les techniques appropriées.

  2. 2



    Obtenez le bon équipement. Cuisiniers chinois utilisent des éléments tels que des woks, des couteaux très vives, bateaux à vapeur et des pots en argile. Chaque poste est destiné à un usage spécifique comme la coupe des légumes en très petits morceaux pour les faire cuire rapidement. Nombreux équipements de la cuisine locale et les magasins culinaires offrent une sélection d'outils. Si vous n'êtes pas familier avec eux en utilisant, demandez à un commis de ventes. Beaucoup de magasins offrent des manifestations et même des leçons sur la façon d'utiliser un tel équipement. Le bon équipement, il sera plus facile de faire la cuisine chinoise maison qui a un goût tout comme votre lieu préféré prendre.

  3. 3

    Obtenez les bonnes épices. Cuisine chinoise utilise quelques épices qui peuvent être familiers aux palais américains et d'autres qui peuvent ne pas être. Par exemple, gingembre et l'ail et largement utilisé dans la cuisine chinoise. Autres épices, comme l'anis étoilé utilisé dans cinq épices en poudre, peuvent être moins familiers. Essayez de nouvelles épices pour déterminer ceux qui vous aimez. Vous pouvez trouver beaucoup d'épices sur les étagères de la boutique de votre épicier local.

  4. 4


    Obtenez les bons légumes, des protéines et des grains. La plupart des Américains savent certains ingrédients chinois, comme le poulet, la sauce soja et le canard. Beaucoup d'autres ingrédients sont moins fréquemment observées en Amérique. Par exemple, la plupart des Américains sont familiers avec le brocoli. Beaucoup ne sont pas familiers avec Kai-lan ou le brocoli chinois. La version chinoise a un goût plus amer ainsi que de plus longues tiges. De nombreux supermarchés portent chinoise ainsi que le brocoli américain. Essayez-le à la maison tranché en un sauté au gingembre et l'ail.

  5. 5

    Explorez les différents domaines de la nourriture chinoise. La Chine est composée de plusieurs régions différentes. Chaque région a un style différent de la cuisine. La plupart des Américains sont familiers avec la nourriture chinoise cantonais parce que de nombreux immigrants à l'endroit étaient à l'origine de la Chine. Au cours des dernières années immigrants sont venus en Amérique à partir de différentes régions de la Chine. En conséquence d'autres types de restaurants chinois ont ouvert dans de nombreuses villes américaines, dont Sichuan, du Hunan et de la cuisine du Fujian. Chaque domaine utilise des techniques et des ingrédients différents. Visitez restaurants à découvrir de nouveaux plats chinois. Visitez les marchés chinois pour voir les produits intrigants sur les étagères. Un commis de magasin peut vous aider à déterminer ce que vous aimeriez essayer.

» » » » Comment faire de la nourriture chinoise à la maison