Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin pour une tortue-boîte chinois

Trouvé dans les étangs et les cours d'eau à travers le sud de la Chine et Taiwan, la tortue-boîte chinoise (Cuora flavomarginata), pousse à être d'environ 5 à 12 pouces de long et peut vivre jusqu'à 40 ans, selon Petco. Malgré le partage des traits communs avec la tortue-boîte Amérique du Nord (Terrapene carolina), comme une coquille à charnière qu'il peut se replier sur et à proximité, la tortue-boîte chinoise a besoin de soins complètement différent de prospérer correctement.

Choses que vous devez

  • 20 à peu profonde de 40 gallons, un aquarium avec couvercle
  • Pellet, substrat de mousse ou de paillis qui retient l'humidité
  • Plantes d'aquarium et journaux
  • Plein spectre (UVB) éclairage fluorescent
  • Aquarium thermomètre
  • Pulvérisateur de brouillard ou d'un humidificateur
  • Une variété d'aliments, y compris les grillons, vers de cire, les vers de beurre, vers de farine, vers de terre, la fléole des prés, le chou frisé, chou ou les feuilles de moutarde, râpé courge jaune, les carottes et les courgettes, les baies, les pêches, les cantaloups et les bananes
  • Calcium et de vitamine / minéraux spécifiques aux tortues
  • L'eau sans chlore filtré
  • Plats de nourriture et d'eau peu profonde
  • Solution de blanchiment de 3 pour cent
  • Brosse exfoliante

Instructions

  1. Maison votre tortue dans un plat peu profond de 20 à 40 gallons, un aquarium avec couvercle doublé d'un culot, de la mousse ou du substrat de paillis qui retient l'humidité. Un quart à un demi du réservoir doit contenir suffisamment d'eau pour que la semi-aquatique tortue-boîte chinoise peut se plonger à mi-chemin. Fournir une cachette ombragée ainsi qu'une zone de pèlerin ouvert et plein spectre (UVB) éclairage fluorescent de 12 à 14 heures par jour. La température dans l'habitat doit être maintenue entre 70 et 76 degrés Fahrenheit pendant la nuit et de 75 à 85 degrés Fahrenheit pendant la journée. Utilisez un brumisateur ou d'un humidificateur pour maintenir l'habitat de 70 à 90 pour cent d'humidité.




  2. Nourrissez votre tortue-boîte chinoise une alimentation riche en fibres et en calcium, mais faible en protéines et matières grasses. Les jeunes tortues mangent des grillons, vers de cire, les vers de beurre, vers de farine et les vers de terre chaque autre jour tandis que les tortues âgées sont principalement végétarien et ont besoin de manger tous les jours. Fournissez-leur couper le foin de fléole, le chou frisé, chou ou verts de moutarde, courge jaune râpé, carottes et courgettes, les baies, les pêches, les cantaloups et les bananes dans un plat de nourriture. Ajouter un supplément de vitamine calcium et / minérale à la nourriture une à trois fois par semaine. Et de fournir de l'eau filtrée propre, sans chlore dans un bol de boire de l'ombre.



  3. Lavez-vous les mains avant et après la manipulation de votre tortue-boîte ou quelque chose chinoise dans son habitat. Retirer les restes de nourriture et de changer l'eau tous les jours. Retirer les selles tous les deux jours. Retirer la tortue et nettoyer l'aquarium une fois par semaine. Jeter tout le substrat utilisé et frottez l'aquarium avec une solution d'eau de Javel de 3 pour cent. Rincer et sécher complètement avant de mettre substrat propre et le retour à la tortue de la cuve.

  4. Surveillez les signes de la maladie dans votre tortue-boîte chinois et chercher un traitement médical immédiatement si elles apparaissent. Rechercher des membres enflés, une léthargie, une respiration laborieuse, écoulement nasal, des lésions sur la coque, les parasites sur la décharge peau, les yeux ou la bouche, les selles anormales, les endroits rugueux décolorées douces sur la coque, des taches anormales sur les membres ou les éternuements.

» » » » Comment prendre soin pour une tortue-boîte chinois