Les partenaires publicitaires:

Comment décorer les gâteaux de livres

Grâce à sa texture robuste et saveur douce et simple, gâteau de livre est idéal pour la décoration. Ce gâteau traditionnel peut se propager avec le glaçage, saupoudrée de sucre et des bonbons ou cuit au four dans un magnifique poêle moulé qui façonnera votre gâteau dans, ou imprimer avec, les motifs décoratifs. Si vous faites une erreur que vous décorez, comme l'ajout de trop de givrage ou tracer une ligne inégale, ne craignez rien. Le givrage est très indulgent, et la densité de gâteau de livre vous permet de pile sur une gamme de décorations. Expérimenter plusieurs modèles et trouver celui qui convient à l'occasion du gâteau et votre style personnel.

Choses que vous devez

  • Gâteau de Pound
  • Moules de cuisson décoratifs
  • Aérosol de cuisson
  • Cure-dents
  • Cuillère
  • Couteau à beurre
  • Refroidissement grille ou une assiette résistant à la chaleur
  • --- Glaçage au moins deux couleurs contrastées
  • Spatule de décalage
  • Spatule coudée
  • Décorer sacs et conseils
  • Sucre en poudre
  • Assortiment de bonbons, des fruits secs, des chocolats ou des vermicelles

Utilisation de casseroles décoratifs

  1. Vaporisez votre poêle avec huile végétale en aérosol et préchauffez votre four à 325 degrés Fahrenheit. Votre livre pâte à gâteau doit être préparé à l'avance.

  2. Verser la pâte dans votre moule et cuire votre selon votre recette. Votre gâteau est prêt quand un cure-dent inséré dans son centre en ressorte propre.

  3. Laissez le gâteau dans la casserole et laisser refroidir pendant 15 minutes. Décoller délicatement les bords de votre gâteau de la casserole avec un couteau à beurre terne. Soyez prudent de ne pas percer le gâteau avec votre couteau.

  4. Tournez votre gâteau avec précaution sur votre rack ou de la chaleur de sécurité plaque de refroidissement. Votre gâteau sera imprimé avec la conception de la casserole. Vous pouvez laisser votre gâteau tel quel ou le saupoudrer de sucre en poudre, en utilisant les doigts ou une cuillère.

Décorer avec le givrage




  1. Scoop une grande cuillerée de glaçage sur le centre de votre gâteau refroidi avec votre cuillère. Soyez généreux avec votre glaçage --- vous pouvez toujours grattez l'excès de distance. Utilisation de votre spatule de décalage, pousser la cerise dans toutes les directions. Utiliser une lumière poussant mouvement fluide --- ne tirez pas votre spatule vers vous, comme vous pouvez gratter le gâteau et laisser des miettes dans votre glaçage.

    Si vous glacer un gâteau qui a été cuit dans une casserole moulé, vous pouvez utiliser une spatule plus petit, comme une spatule coudée, ou un couteau à beurre, pour lisser le glaçage dans les petits espaces. Utilisez la même technique poussant vous avez utilisé avec votre spatule de décalage.

  2. Couvrez le dessus de votre gâteau d'abord, puis continuer sur les côtés, en utilisant la même technique de poussée. Une fois que vous avez terminé couvrant le gâteau, lisser les bosses ou des crêtes dans votre glaçage en passant légèrement votre spatule de décalage sur votre gâteau.

  3. Assemblez votre sac et conseils dégivrage selon les instructions du sac. Maintenez l'extrémité du sac dans votre main de pointe, et de plier l'extrémité ouverte du sac vers le bas pour former un brassard sur votre poing. Cela permet de garder le sac de flopper plus que vous remplissez avec le glaçage.

  4. Utilisez votre spatule coudée pour ramasser cerise dans votre sac. Utilisez une deuxième couleur de glaçage qui apparaîtra contre le givrage vous avez utilisé pour couvrir le gâteau.

  5. Twist l'extrémité ouverte du sac fermé, puis presser le sac jusqu'à ce que tout l'excès d'air et une petite quantité d'évasions de givrage de la pointe. Cette étape est appelée "rots" le sac.



  6. Utilisez votre sac de glaçage pour ajouter de la décoration de votre gâteau. Vous pouvez aligner les bords de votre gâteau, écrire sur votre gâteau ou dessiner des images simples comme des coeurs ou des fleurs. Vous pouvez également expérimenter avec divers conseils de givrage sur votre sac, en utilisant différentes astuces pour créer la tuyauterie ronde et lisse, des volants, des frontières ou d'autres plates formes.

    Si vous faites une erreur, utilisez votre spatule de décalage pour gratter soigneusement loin votre conception et fondre sur la zone avec la cerise vous avez utilisé pour couvrir le gâteau.

Autres Décorations

  1. Bonbons de presse tels que jelly beans, oursons de gélatine ou même des morceaux de chocolat dans la cerise sur votre gâteau. La cerise aidera à tenir les bonbons en place. Vous pouvez décorer avec des bonbons dans le centre de votre gâteau, le long des bords de votre gâteau ou même sur les côtés.

  2. Ajouter arrose à votre gâteau. Vous pouvez faire une légère poussière de arrose partout dans le gâteau ou les concentrer dans un domaine, ou vous pouvez expérimenter avec plusieurs types de paillettes sur un gâteau.

  3. Garnissez votre prise avec des fruits secs ou de crème fouettée. Vous pouvez utiliser des raisins secs, des canneberges séchées ou des pommes, même secs et chips de banane.

  4. Conseils Avertissements

  • Il peut être judicieux de pratiquer avec votre sac de glace avant il est temps de décorer votre gâteau. Expérimenter avec de préhension haute ou basse sur le sac et en serrant avec la quantité appropriée de la pression. Vous pouvez essayer de pratiquer sur une plaque de papier jusqu'à ce que vous obtenez le coup de lui. Il peut prendre un peu de temps à maîtriser, mais vos résultats finaux en vaudra la peine.
  • Ne pas oublier de laisser votre gâteau refroidir avant de la glace, comme votre glaçage va fondre et fonctionner sur un gâteau chaud. Un gâteau chaud est également plus susceptibles de s'effriter ou perdre sa forme.
  • Toujours utiliser des gants de sécurité de chaleur lorsque l'on travaille avec des matériaux de cuisine chaudes. Faites preuve de prudence autour d'un poêle chaud, surtout si vous êtes de cuisson avec de petits enfants.
» » » » Comment décorer les gâteaux de livres