Les partenaires publicitaires:

Comment garder couches de gâteau de glisser

Un délicieux dessert maison est une façon impressionnante pour mettre fin à un fabuleux repas. La réalisation d'un regard de la boulangerie à la maison est possible avec un minimum de temps et d'effort si vous savez ce que les raccourcis à prendre, comme l'achat d'un glaçage préparé. Contrairement glaçage fait maison, glaçage d'une boîte a la consistance parfaite à chaque fois, ce qui est crucial dans l'obtention de vos couches supérieures de rester belle et robuste afin qu'ils ne glissent pas.

Choses que vous devez

  • Deux gâteaux de taille égale (9 pouces par 13 pouces, 1-pouce de profondeur
  • Carton plat ou le couvercle du récipient
  • Feuille de papier d'aluminium (facultatif)
  • Grande plaque
  • 1 12 onces de glaçage
  • Long couteau pointu, comme un couteau à pain
  • Spatule ou un couteau à beurre pour la diffusion

Instructions

  1. 1

    Laisser les gâteaux refroidir complètement après qu'ils ont été enlevés du four de sorte que la glace ne fond pas. Placez votre main sur le dessus du gâteau pendant quelques secondes pour tester la chaleur si vous n'êtes pas sûr.

  2. 2

    Préparer la surface du gâteau en couvrant un morceau de carton, couvercle du récipient en plastique ou autre surface plane et propre avec un morceau de papier d'aluminium. Sinon, laver et sécher la surface.

  3. 3



    Retirez le premier gâteau de son poêle en desserrant les bords avec un couteau, puis rapidement retournant sur une plaque de sorte qu'il est à l'envers. Ensuite, retourner le gâteau sur la surface plane que vous avez préparé de sorte qu'il est juste; vers le haut.

  4. 4

    Placer le long couteau au niveau du bord de la galette de manière verticale de sorte que la longueur de la lame parcourt toute la longueur du gâteau. Coupez une fine couche sur le dessus du gâteau à même la surface. Parce gâteaux ont tendance à augmenter légèrement plus élevé dans le milieu lors de la cuisson, ils créent une bosse en forme de bulle dans le milieu qui va provoquer la couche supérieure vaciller à moins que la surface est égalisée.

  5. 5


    Étaler une couche de glaçage uniformément sur toute la surface du gâteau.

  6. 6

    Retirer le gâteau du moule deuxième de la même manière que vous avez supprimé la première. Alignez soigneusement le bord de la plaque avec la couche inférieure du gâteau et retourner la deuxième couche sur le dessus. Ajustez en conséquence.

  7. 7

    Répétez le processus de soirée et le glaçage si vous avez plus de deux couches.

Conseils Avertissements

  • Une fois que vous avez placé vos couches sur le dessus de l'autre, essayer de ne pas déplacer le gâteau ou la surface qu'il est assis sur. Manipulation fréquente peut causer des couches à changer, ce qui les rendra diapositive, casser ou se désagréger.
» » » » Comment garder couches de gâteau de glisser