Les partenaires publicitaires:

Comment Poêler une côtelette de porc coupé mince

Une coupe mince côtelette de porc est d'environ frac14- à frac12 - pouce d'épaisseur. Le chop conserve sa forme, et certains croient que le goût est meilleur, lorsque l'os est laissé dans. Une mince de porc coupé côtelette est très tendre et savoureux lorsqu'il est correctement frit. Le dîner est capable de le tenir par l'os et de prendre les piqûres de soignée sans créer une situation chaotique. Heureusement, une mince coupe de porc côtelette nécessite peu de temps pour faire frire et est cuit au plus près du moment de la consommation que possible. Planifiez à plus d'une mince côtelette de coupe pour chaque adulte pour un dîner typique.

Choses que vous devez

  • Bowl, grande
  • Lait entier
  • Une cocotte
  • Flour, l'auto-augmentation
  • Sel
  • Poivre
  • Plateau ou plateau, plat
  • Wok ou poêle, profonde
  • Huile, légumes
  • Gants, jetable

Instructions

  1. Définissez un grand bol rempli d'environ 2 pouces de lait entier sur le côté gauche de la station de travail.

  2. Organiser une grande casserole remplie d'environ 2 pouces de farine autolevantes qui est assaisonnée de sel et poivre au goût à côté du lait sur le côté droit de la station de travail.




  3. Placez un plateau plat ou un plat à côté de la cocotte de farine.

  4. Placez un wok ou une casserole profonde à frire sur le brûleur de cuisinière et le remplir avec de 2 à 3 pouces de pétrole qui a un point de fumée élevé, tels que huile végétale pour friture. Le point de fumée signifie simplement que l'huile résiste à des températures plus élevées pour la friture sans tomber en panne. Ne tournez pas le brûleur de cuisinière sur à ce stade.

  5. Porter des gants en plastique jetables si vous en avez. Si non, lavez vos mains et séchez-les soigneusement. Placer les côtelettes finement coupées à la gauche du bol de farine et d'utiliser la main gauche pour ramasser le clapot, le mettre dans la farine et couvrir immédiatement complètement avec de la farine. Appuyez avec la main gauche pour incorporer la farine dans le clapot des deux côtés. L'idée est de garder le sec main gauche afin une accumulation de farine mouillée ne crée pas un gâchis.

  6. Secouez le clapot pour enlever la farine en vrac et le placer dans le lait avec la main gauche. Utilisez la main droite pour le plonger dans le lait lui donnant environ 30 à 45 secondes pour absorber le lait, puis remettez-le dans la farine. Utilisez la main gauche pour couvrir complètement avec de la farine tout en appuyant sur le clapot dans la farine pour assurer qu'elle soit complètement recouverte.



  7. Tournez sur la cuisinière brûleur à moyen-vif et faire chauffer l'huile. Utilisez un thermomètre de cuisson pour chauffer l'huile à 350 degrés Fahrenheit.

  8. Utilisez une paire de pinces de cuisine pour placer soigneusement les côtelettes dans l'huile. Une seule couche de côtelettes est assez pour faire frire à la fois. Les côtelettes vont tomber au fond de la casserole et, une fois terminé, flottent à la surface. Lorsque les côtelettes remontent vers le haut, retirer l'un d'eux et d'utiliser un thermomètre à tige pour être sûr qu'il a une température interne de 160 degrés Fahrenheit. Le processus de friture, il faudra environ quatre à cinq minutes. Ne pas trop cuire les côtelettes.

  9. Laisser l'huile pour récupérer sa température revenir à 350 degrés Fahrenheit et répétez le processus de friture.

  10. Conseils Avertissements

  • Prenez les côtelettes du réfrigérateur 30 minutes avant de préparer pour la friture.
  • Plusieurs gouttes d'ombre d'oeuf couleur ajoutée au lait alimentaire donne les fines côtelettes de porc coupées une couleur dorée après la friture.
  • Friture dans une poêle tenue de plusieurs pouces d'huile pourrait se traduire par une éclaboussure. Avoir un extincteur ABC et une trousse de premiers soins à proximité.
  • Ne pas laisser les enfants ou les animaux de compagnie dans la cuisine. Cuisiner à l'huile bouillante est dangereux si la prudence commune est pas exercée.
» » » » Comment Poêler une côtelette de porc coupé mince