Les partenaires publicitaires:

Boulettes de viande à cuisson lente

Boulettes de viande, qu'ils soient assaisonnés avec parmesan et l'origan pour un classique italo-américain sauce rouge ou pétri lisse pour former albondigas d'Amérique du Sud, peuvent être préparés dans une mijoteuse comme un temps et la méthode de l'attention des vies. Cependant, les boulettes de viande surcuisson peuvent conduire à difficiles, boulettes de viande sans goût, il ne faut pas les laisser mijoter pendant une période prolongée.

  1. Browning cuit ou cru

    • La croûte et la couleur qui se développe à partir brunissement non seulement ajoute de la texture et le contraste visuel, il prête une plus grande saveur aux boulettes de viande finis. cependant, brunissement exige plus de travail que de simplement la cuisson des boulettes de viande premières dans la mijoteuse. Certains types de boulettes de viande, tels que albondigas ou Tête de Lion boulettes de viande en provenance de Chine ne sont pas dorés avant la cuisson car ils sont très prisées pour leur douceur. Pour boulettes bruns, manteau une poêle à fond épais avec une mince couche d'huile et chauffer à feu moyen-vif jusqu'à ce que les miroitements de pétrole. Ajouter les boulettes de viande en une seule couche de sorte qu'ils sont à peine toucher et faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés à l'extérieur.

    • Combien de temps à cuisiner pour




      • Aussi surprenant que cela puisse paraître, les boulettes de viande cuire trop longtemps dans la mijoteuse conduit à boulettes dures, sèches - même si vous les faites cuire dans la sauce. Faire cuire les boulettes de viande dans la cocotte pour aussi peu de temps que possible pour eux d'être bien cuits. La température interne devrait être 160 degrés Fahrenheit pour la sécurité alimentaire. Cuire les boulettes premières pendant 35 minutes sur le réglage élevé pour une mijoteuse et boulettes dorées pendant environ 20 minutes sur le réglage élevé.

      Cuisson en liquide



      • Pendant la cuisson de boulettes de viande dans un liquide dans une mijoteuse ne les empêche pas de devenir sec quand trop cuit, il ne vous donner la possibilité de produire un bouillon très savoureux ou de la sauce pendant la cuisson de vos boulettes de viande. Comme un avantage supplémentaire, une fois cuits, les boulettes de viande et sauce peuvent être consommées comme est. Alors que la sauce tomate pour boulettes italo-américains - assaisonné avec de l'ail, les flocons de piment et l'origan - est le go-to choix pour beaucoup de gens, pensez à l'appariement des sauces différentes avec différents types de boulettes de viande. Laisser mijoter boulettes rez-de-poulet dans une sauce teriyaki ou de la sauce soja sucrée pour les boulettes de style japonais, ou cuire les boulettes de viande de veau frits dans un champignon et de la sauce à la crème sure pour un croisement entre polonais et allemands boulettes de viande.

      Servir Idées

      • Si vous avez fait cuire les boulettes de viande dans une sauce ou de bouillon, vous pouvez servir les boulettes individuelles avec des cure-dents comme une collation rapide ou un plat jusqu'à eux avec un peu de sauce et servir sur des pâtes, du riz ou des pommes de terre bouillies pour un, copieux repas rapide. Boulettes de viande cuites peuvent être stockés dans le réfrigérateur pour être utilisé plus tard pour une gamme de plats tels que des sandwichs aux boulettes de viande ou en fines tranches et utilisé comme garniture de pizza.

    » » » » Boulettes de viande à cuisson lente