Les partenaires publicitaires:

Comment faire des boulettes de viande sans oeufs

Boulettes de viande comptent sur liants

, le plus souvent des œufs, de les garder ensemble pendant la cuisson. Que ce soit dans préoccupation des restrictions alimentaires ou si vous avez tout simplement à court d'oeufs, avec des substitutions simples, vous pouvez toujours faire des boulettes de viande savoureux qui ne croulent pas. Utilisez un ou plusieurs des substitutions ou des techniques basées sur vos goûts personnels.

Le rôle des oeufs

  • Bien que d'une hypothèse commune est que le but des œufs dans des boulettes de viande est d'ajouter de l'humidité, en réalité, leur rôle principal est l'une des structure. Les blancs d'œufs servent de liant pour aider à tenir les boulettes ensemble. Si vous étiez tout simplement d'enlever les oeufs, les ingrédients restants tombent en morceaux pendant la cuisson, vous laissant avec des morceaux de viande émietté.

Choisissez un suppléant

  • Remplacer les oeufs dans des boulettes de viande avec ricotta de lait entier, en utilisant environ 1/4 tasse de fromage par oeuf. Alternativement, ajouter fromage feta émietté dans le même rapport. La texture restera similaire, mais les feta va ajouter une morsure piquante.
  • Faire tremper 4 onces de pain en cubes par 1 1/2 livres de viande en lait entier, puis incorporer dans le mélange de boulettes de viande.
  • 2 cuillères à soupe de substitution la pâte de tomates par œuf pendant le mélange. Cela fonctionne particulièrement bien pour les boulettes de viande à l'italienne ou au moment de servir les boulettes de viande avec une sauce tomate.
  • Mélanger 1/2 tasse de purée de pomme de terre à la place de deux oeufs. Utilisez roux ou de pommes de terre Yukon Gold pour le moindre changement dans la saveur. Si les pommes de terre ont été faites avec des quantités importantes de beurre ou de la crème sure, les boulettes peuvent goûter un peu plus riche.
  • Remplacer les oeufs avec flocons d'avoine ou gruau cuit. Commencez avec 1/4 tasse et ajouter plus si le mélange se désagrège. Les boulettes de viande seront un peu plus sec et peuvent avoir un goût légèrement terreux.

Utilisez le bouton droit de la viande




  • Boulettes de viande profitent d'être fait avec de la viande hachée teneur en matières grasses en général plus élevés, mais cela est particulièrement vrai lorsque les œufs en omettant de votre recette. Utilisez du boeuf haché qui est pas plus maigre que 85 pour cent. Idéalement, ajouter une part égale de la saucisse ou du porc haché pour la graisse supplémentaire. Combiné avec un liant féculents, tels que la chapelure dans votre recette, la graisse va aider à lier les boulettes ensemble avant même l'ajout des substituts d'oeufs.

Techniques culinaires



  • Plutôt que de faire frire vos boulettes de viande poêle, essayez de les cuire. Cela permettra non seulement aider à les empêcher de tomber en morceaux, il contribuera à développer la saveur et la couleur, ainsi. Disposer les boulettes sur une plaque de tôle cerclées et cuire au four à 425 degrés Fahrenheit pendant 10 minutes. Baisser la température à 300 degrés F et cuire jusqu'à ce qu'ils atteignent une température interne de 165 degrés F.

    Considérez braiser les boulettes de tendresse et de l'humidité optimale. Après une cuisson de 10 minutes à 425 degrés initiale F, déplacer les boulettes de viande dans un plat de cuisson en verre et étouffer avec une simple sauce tomate faite en serrant tomates italiennes en conserve et en agitant dans le sel. Baisser la température à 300 degrés F et braiser jusqu'à cuisson complète.

» » » » Comment faire des boulettes de viande sans oeufs