Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si les fraises sont mauvais

Les fraises sont un délicieux fruit rouge consommée par environ 94 pour cent des ménages aux États-Unis, selon le site de Londres Festival de la fraise. D'autre part, ce fruit très convoité a une réputation de gâter rapidement. Même lorsque conservés au froid dans le réfrigérateur, il peut changer de couleur, d'accumuler concernant croissances et de perdre de sa saveur puissante. Ces signes extérieurs sont une indication claire que vos fraises ont mal tourné.

Instructions




  1. Recherchez floue, la moisissure blanche sur vos fraises. Cette moisissure se développe quand une fraise est considérablement pourri et pourrait être dangereux pour la consommation humaine.

  2. Recherchez brun foncé, des indentations purée. Ces taches marrons indiquent que votre fraise est en train de pourrir. Les bactéries peuvent se développer ici comme ils le font dans la moisissure blanche floue mentionné à l'étape 1.



  3. Sentez-vous les fraises pour déterminer si elles sont ferme ou mou. Où il n'y a pas pourrissement visible, comme dans le cas de moisissure ou de taches brunes, la texture peut vous dire si la fraise est passé ou va mal. Fraises mûres seront fermes de l'extérieur et avoir une couleur rouge. Bad fraises seront écraser entre les doigts et ont peut-être commencé à perdre leur couleur.

Conseils Avertissements

  • Si vous souhaitez acheter des fraises en vrac, vous pouvez les congeler pour préserver leur durée de vie. Décongeler environ 18 heures avant que vous souhaitez pour les consommer, ou utiliser une méthode de dégivrage rapide en exécutant l'eau froide sur vos fraises pendant environ six à huit minutes dans une passoire.
» » » » Comment savoir si les fraises sont mauvais