Les partenaires publicitaires:

Comment conserver la mère de vinaigre

Beaucoup de régions ne disposent pas accès à certains types de vinaigre, ce qui nécessite certains cuisiniers de faire leur propre. Certains gourmets sont convaincus que le vinaigre acheté en magasin ne se compare pas à maison. Lorsque le vinaigre est produit, une peau épaisse est formé à l'intérieur du liquide. Ceci est appelé la mère. Il est supprimé lorsque le vinaigre est fait, et utilisé pour démarrer un autre lot. La mère tient les ingrédients actifs en direct qui produit un lot de vinaigre. Si vous ne voulez pas commencer un autre lot immédiatement, vous pouvez stocker la mère pour une utilisation ultérieure.

Instructions

  1. Écumer la mère de votre vinaigre avec une écumoire et les placer dans une sorte de récipient ouvert. Un pot en terre cuite est un bon choix.

  2. Couvrir la mijoteuse avec une étamine. Cela permet de garder la poussière et les débris de tomber dans, encore permettre à l'air d'entrer. La mère a besoin d'air pour rester en vie.

  3. Conservez le pot dans un endroit où la température restera dans la gamme de 60 à 90 degrés. Si la température descend en dessous de 60 degrés ou supérieur à 90, il pourrait mourir.

  4. Conseils Avertissements

    • Les symptômes que la mère de vinaigre de mort comprennent une couleur plus foncée et une densité accrue.
» » » » Comment conserver la mère de vinaigre