Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je savoir si ma carte mère ps3 est cassé?

La Sony PS3 est plus ou moins juste comme l'ordinateur. Le système d'exploitation principal qui est exécuté sur la PS3 est basé sur un noyau Unix, ce qui signifie qu'il est basé sur Linux. Comme un ordinateur, la PS3 a une carte mère qui détient et connecte ses circuits ensemble. Si à un certain moment une partie des pauses de la carte mère, la PS3 va perdre la plupart - sinon la totalité - de ses fonctionnalités. Sony a conçu la PS3 de manière à ce que la preuve d'une mère brisée est évident sans avoir à retirer le cas de la PS3.

Instructions

  1. Branchez une extrémité de l'alimentation de la PS3 dans une prise murale et branchez l'autre extrémité à l'arrière de la PS3. Poussez l'interrupteur principal à l'arrière de la PS3 à envoyer de la puissance à la PS3. Ce ne sera pas tourner la PS3 sur.

  2. Tournez sur la Sony PlayStation 3. Attendez pour la PS3 pour mettre complètement sur. Si le voyant d'alimentation de la PS3 clignote en vert, puis clignote en jaune et rouge continue de clignoter, la carte mère PS3 est plus que probable morts.

  3. Maintenez le bouton "Power" sur le devant de la PS3 et la PS3 va entrer dans son menu de récupération. Si la PS3 ne rentre pas dans le menu de récupération, la carte mère PS3 est cassé au-delà de la réparation. Il devra soit être remplacé, ou Sony vous donnera une PS3 rénové.

Conseils Avertissements

  • Si les bottes de PS3 jusqu'à fin et vous pouvez commencer un jeu dans le menu principal PS3, la carte mère PS3 est bien.
» » » » Comment puis-je savoir si ma carte mère ps3 est cassé?