Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer une carte mère avec de l'acétone

L'acétone est un solvant sévère qui dissoudre la peinture et superglue taches de votre carte mère. Il sera également enlever la saleté, la poussière et autres débris. Acétone, cependant, ne constitue pas une solution de nettoyage idéal, car il peut affaiblir les composants en plastique de la planche. Cependant, parfois, vous aurez besoin d'utiliser de l'acétone pour enlever l'accumulation dure que l'alcool à friction est incapable d'éliminer.

Choses que vous devez

  • Tissu en microfibre
  • L'alcool à friction
  • Eau distillée

Instructions

  1. Débranchez la carte mère de l'électricité.




  2. Imbibez un chiffon en microfibres propre dans de l'acétone. Un chiffon en microfibres ne sera pas répandu sur la carte mère.

  3. Frottez la carte mère avec de l'acétone. Portez une attention particulière à toutes les zones qui sont très sales ou avoir accumulation difficiles tels que la superglue. Travailler jusqu'à ce que les taches ont disparu. Utiliser aussi peu que possible de l'acétone pour nettoyer la carte mère car elle ne l'endommager.



  4. Humidifiez un chiffon propre avec de l'alcool à friction et le frotter sur la surface de la carte mère. Ce sera neutraliser l'acétone de sorte qu'il ne continue à ne pas endommager la carte mère.

  5. Trempez un chiffon dans de l'eau distillée et essorez-le de sorte qu'il est légèrement humide, mais pas trempé. Rincer la carte mère en la frottant avec le chiffon. Cela permettra d'éliminer tout résidu de l'alcool à friction de sorte que la carte mère est pas inflammable.

» » » » Comment nettoyer une carte mère avec de l'acétone