Les partenaires publicitaires:

Comment blanchir les crosses de fougère

Lorsque la fougère de l'autruche commence à croître au printemps, il énonce une tige avec un tas de feuilles enroulé au sommet. Cette tige et enroulée dessus est connu comme une fougère de crosses de fougère et est un très recherché après la délicatesse. Bien que pas particulièrement difficile à trouver, ce traitement sauvage a une saison de croissance limitée. Beaucoup de gens choisissent d'appoint et de les préserver pour les repas plus tard dans l'année. Avant que vous pouvez ou congeler un lot de têtes de violon, vous devez les blanchir pour tuer les enzymes présents dans les plantes qui gâchent conserves.

Choses que vous devez

  • Grande casserole
  • Passoire
  • Grand bol
  • Ice

Instructions

  1. Rincer les crosses de fougère et enlever tout revêtement ressemblant à du papier brun vous pouvez trouver sur les sommets.




  2. Remplir une grande casserole avec de l'eau et le mettre sur la cuisinière. Baissez le feu à feu moyen-vif et porter l'eau à ébullition.

  3. Laissez tomber les têtes de violon dans l'eau bouillante. Permettez-leur de faire bouillir pendant deux minutes.

  4. Tirez sur les têtes de violon avec une petite passoire ou écumoire.



  5. Laissez tomber les têtes de violon immédiatement dans un bol rempli de glace et la moitié de la moitié de l'eau. Swish les fougères autour pour les rafraîchir aussi rapidement que possible.

  6. Drainer l'eau hors des crosses de fougère et de les préserver comme souhaité.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment blanchir les crosses de fougère