Les partenaires publicitaires:

Comment identifier un violon de coloration

Jacob Stainer était l'un des plus célèbres début des luthiers les, et le premier bien connu de ce qui est aujourd'hui l'Autriche. Ses créations de violon est devenu très influent parmi les décideurs du monde entier, et ses instruments ont été les plus prisés en Europe jusqu'à la fin du 18ème siècle. Aujourd'hui, ses violons sont rares et restent hautement souhaitable de musiciens qui jouent de la musique classique au début. On ne sait pas exactement combien existe. Identifier violons Stainer est difficile. Stainer n'a jamais fait de deux violons exactement semblables et, en raison de leur popularité, ses violons étaient les premiers à être copié, complète avec des étiquettes contrefaites. (Référence 1)

Instructions

  1. Regardez la forme du corps. Stainer violons ont toujours relativement large au bas du dos et un arc prononcé dans le ventre par rapport à l'arrière. Tenue à l'horizontale, vous devriez être capable de voir à travers les deux F-trous. Les coins des épisodes intermédiaires, ou des sections plus larges de la forme de sablier de l'instrument, étendent peu par rapport à d'autres violons.




    (Références 1,2,3)

  2. Regardez l'artisanat. Stainer est connu pour son savoir-faire hautement qualifié. Beaucoup de ses violons sont ornés de rinceaux coupées, et parfois avec des chefs, des anges ou des femmes de lion sculpté. Les F-trous ont des extrémités circulaires. Ils sont petits, et parfois asymétrique, avec la bonne supérieure. (Références 2,3)



  3. Regardez la couleur. Le vernis, similaire à vernis de la région de Crémone en Italie, varient d'totalement transparente pour jaune, brun, orange à marron. Certains ont un ventre jaune pâle et brun foncé partout ailleurs. (Références 2,3)

  4. Recherchez une étiquette. Stainer main-écrit les étiquettes sur ses violons. Une étiquette dactylographiée indique que le violon est probablement pas un vrai Stainer, ou qu'une étiquette a été faite plus tard par un marchand et attaché. (Références 1,3)

» » » » Comment identifier un violon de coloration