Les partenaires publicitaires:

Comment blanchir les feuilles de basilic

Le basilic est une plante idéale l'été. Il pousse bien sous une variété de conditions et, à un certain point, la plante va probablement aller en overdrive de production. Ceci vous laisse avec une prime de basilic parfumé, souvent plus que vous pouvez utiliser avant que ça se gâte. Le blanchiment est une méthode de préserver le basilic, qui peuvent ensuite être congelé pour une utilisation ultérieure ou utilisé immédiatement dans les recettes. Le blanchiment consiste à plonger la nourriture dans l'eau bouillante, ce qui lui permet de faire cuire très brièvement et de le transférer à un bain d'eau glacée pour arrêter la cuisson.

Choses que vous devez

  • Pot ou une casserole
  • Cuillère
  • Bol
  • Ice
  • Serviettes en papier

Instructions

  1. Laver les feuilles de basilic de sorte qu'ils sont exempts de saleté, les insectes et les débris.




  2. Faire bouillir une casserole ou une grande casserole d'eau.

  3. Préparer un bain de glace dans un bol avec quelques poignées de glace et d'eau. Demandez le bain de glace préparé avant de blanchir le basilic.



  4. Plongez les feuilles de basilic dans l'eau bouillante pendant 15 secondes. Retirez-les immédiatement avec une écumoire et mettez-les dans le bain de glace pendant 10 secondes pour arrêter la cuisson.

  5. Disposez les feuilles de basilic sur des serviettes en papier pour sécher. Pat sécher pour accélérer le processus. Sinon, presser les feuilles sèches entre les serviettes en papier.

  6. Conseils Avertissements

  • Placez les feuilles de basilic dans une passoire résistant à la chaleur et de mettre la passoire directement dans l'eau bouillante et le bain de glace. Cela rend le processus de blanchiment se déplacer plus rapidement.
» » » » Comment blanchir les feuilles de basilic