Les partenaires publicitaires:

Comment dégraisser la sauce

Beaucoup de sauces plus savoureux du répertoire de tout cuisinier sont faites en utilisant le jus de cuisson de l'ingrédient principal. Cela pourrait être aussi simple que une sauce pour aller avec un rôti, ou aussi élégant comme un gastrique acide à la cuillère sur une tranche de foie gras poêlé, mais le principe est le même. Dans la plupart des cas, la sauce doit être dégraissée, comme les jus de fruits contiennent une quantité indésirable de matières grasses.

Choses que vous devez

  • Une tasse à mesurer ou un récipient cylindrique étroite
  • Louche ou une cuillère
  • Gravy écrémage poche ou saucière

Instructions

  1. 1

    Videz le jus de cuisson ou de la sauce fini dans une tasse de mesure ou d'un récipient cylindrique. Laissez les jus reposer pendant cinq minutes, après quoi la graisse sera concentrée au sommet.

  2. 2



    Verser une cuillère ou la couche de graisse loin de la sauce. Lorsque la graisse a été enlevé la plupart du temps, et seulement une petite quantité reste sur la surface, éponger ce qui reste avec une serviette de papier ou de papier brun, tels que des bandes déchirées d'un sac en papier.

  3. 3


    Réfrigérer la sauce. La plupart des types de graisse et la graisse se solidifie ou se figer sur la surface de la sauce, et peut être enlevé plus facilement. Votre congélateur faire la même chose dans un temps plus court, mais la sauce doit être enlevée avant qu'elle ne gèle.

  4. 4

    Dégraisser la sauce à la table, si nécessaire, à l'aide d'une louche ou saucière avec une écumoire intégré, qui retient la graisse flottant au-dessus, mais permet l'écoulement de la sauce par-dessous.

Conseils Avertissements

  • La plupart des rôtis ont besoin de se reposer pendant 15 à 20 minutes avant de le découper. Si vous verser le jus de cuisson d'une demi-heure avant le rôti est terminé, qui fournit suffisamment de temps pour dégraisser le jus et faire votre sauce ou jus de viande.
» » » » Comment dégraisser la sauce