Les partenaires publicitaires:

Comment absorber la graisse pendant la cuisson

Fat stimule la saveur dans les soupes, les ragoûts et les sauces, mais les ingrédients gras peut entraîner trop de graisse qui doit être enlevé pour faire le plat aussi savoureux que possible. La graisse est plus visqueux que l'eau, de sorte qu'il collecte à la surface de la boîte. Plusieurs options vous permettent d'absorber l'excès de graisse de la surface tout en limitant la quantité d'eau ou d'autres liquides absorbés.

Ragoût de boeuf avec pommes de terre et les carottes.
(OlgaMiltsova / iStock / Getty Images)
Laitue

Quelques feuilles de laitue peuvent absorber la majeure partie de la graisse de la surface de soupes et autres plats. Laitue Iceberg et autres laitues avec grande, feuilles relativement plates fonctionnent bien. Eteignez le feu à la poêle et arrêter le mouvement, permettant à plusieurs minutes pour la graisse de séparer et de remonter à la surface. Retirez quelques feuilles de laitue et les placer doucement sur la surface - éviter de casser la tension de surface sur la graisse de sorte que la laitue ne pas faire tomber à l'eau ou tout autre liquide. La couleur approfondit que les feuilles absorbent la graisse. Retirez les feuilles après environ 5 minutes ou lorsque les feuilles sont sensiblement plein de graisse. Attendez quelques minutes pour la graisse et le liquide à régler. Répétez le processus avec plus de feuilles de laitue jusqu'à ce que plus de la graisse est absorbée.

Chefs de laitue iceberg.
nolexa / iStock / Getty Images
Tranche de pain


Le pain est souvent utilisé pour éponger la sauce supplémentaire ou de la sauce dans une assiette ou un bol, et peut être tout aussi efficace pour absorber l'excès de graisse pendant la cuisson. Le pain sera également facilement absorber d'autres liquides dans le plat, vous devez donc faire preuve de prudence pour éviter de casser à travers la couche de graisse. Retirer la croûte du pain, révélant plus de l'intérieur poreuse de pain. Badigeonner le pain légèrement sur la surface du plat, se déplaçant lentement pour permettre à la graisse d'absorber dans le pain. Mettez le pain plus que nécessaire pour révéler une nouvelle section à absorber plus de graisse. Jeter le pain avant qu'il ne soit plein et commence à tomber en morceaux, en utilisant un nouveau morceau de pain jusqu'à ce que le liquide soit absorbé.

Pain trempé dans la soupe.
Zoonar / D.Dzinnik / Zoonar / Getty Images
Grease Mop

Ces outils de cuisine de spécialité sont conçus spécifiquement pour remédier à l'excès de graisse pendant la cuisson. Il ya plusieurs versions différentes de ce produit, mais tous disposent généralement d'un manche court avec une série de fibres longues à la fin, comme une petite version d'un balai de chiffon. Maintenez la vadrouille de graisse debout avec les fibres touchant à peine la graisse. Tourbillonner autour de la surface de la boîte tandis que la graisse est méchant jusque dans les fibres. Certaines franges de graisse ont un tube télescopique reliée à la poignée que vous pouvez glisser le long des fibres pour faire sortir la graisse pour l'élimination. Vadrouilles de graisse peuvent être nettoyées avec un détergent à vaisselle et réutilisés, mais ils perdent l'efficacité au fil du temps.

Un balai de chiffon et un seau.
VvoeVale / iStock / Getty Images
Essuie-tout

En l'absence de tout autre absorbant les options de la graisse, vous trouverez peut-être la chance avec une serviette en papier ou même un morceau de papier de soie. Poser le plat de papier sur le dessus de la graisse et il va rapidement absorber la graisse. Jeter le premier papier et répéter avec un morceau propre, répétant ce processus jusqu'à ce que la plupart de la graisse est absorbée. Cette option peut être salissant si les gouttes de graisse sur votre comptoir que vous tentez d'en disposer. Une autre option similaire consiste à envelopper une serviette en papier autour de quelques glaçons. Rassembler les bords de la serviette au-dessus de la glace et de faire tourner une poignée. Faire glisser les cubes de glace recouverte de papier à travers la graisse. La serviette en papier absorbe la graisse et la glace refroidit rapidement, il se cramponne à la serviette en papier en morceaux endurcis qui ne fera pas un gâchis d'égouttement de votre cuisine.

Serviette en papier sur une nappe.
Yong Hian Lim / iStock / Getty Images
» » » » Comment absorber la graisse pendant la cuisson