Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser du goût de vinaigre dans la nourriture

Vinaigre excessive agresse le palais, envahit l'olfactif et même raille les muqueuses avec son tempérament pétillant. Vous ne pouvez pas extraire le goût de vinaigre d'un plat, mais vous pouvez couvrir, manteau et mettre en cache en harmonisant les sensations gustatives.

Comment se débarrasser de vinaigre goût dans les aliments
(Sarah Vantassel / Demand Media)
Ajouter Sweetness

Le succès de la relation de sucre et de vinaigre repose sur l'équilibre. Lorsqu'il est associé pensivement dans un gastrique ou agrodolce - l'sauces françaises et italiennes réduction aigre-douce - vinaigre et le sucre créent une combinaison qui semble comme un goût sensation- la ligne entre flous aigre-doux. Vous pouvez prendre le concept de l'gastrique et agrodolce et l'utiliser pour compenser un plat trop aigre. Si vous voulez adoucir la dureté de vinaigre de pansement ou salade froide, mélanger dans une pincée ou deux de sucre en poudre. Si vous avez besoin d'équilibrer l'acidité d'une soupe ou de sauce, faire caraméliser le sucre granulé dans une casserole jusqu'à ce qu'il fonce. Laissez le sucre refroidir pendant quelques minutes, en remuant constamment, et ajouter 1/2 cuillère à café à un moment jusqu'à ce que les soldes de vaisselle.

Sarah Vantassel / Demand Media
Mélange avec des graisses


Vous avez toujours besoin d'un acide pour couper à travers la graisse dans un plat. Par exemple, le citron coupe la richesse en hollandaise, et le vinaigre équilibre l'onctuosité de la mayonnaise. Et cela fonctionne dans l'autre sens, mais de différentes manières. Manteaux Fat le voile du palais et empêche certaines des molécules responsables de l'acidité - toute molécule qui tombe un ion hydrogène - d'atteindre les papilles. Acid est également plus solubles dans les graisses que l'eau. Contrairement ingrédients à base d'eau - actions, par exemple - qui libèrent des composés aromatiques de vinaigre facilement, graisse a tendance à les retenir, donc moins d'entre eux font pour le système olfactif. Le moins vinaigre vous sentez une odeur, moins vous faire goûter. Pour alléger le goût vinaigré dans les soupes claires, garnir chaque bol avec un filet d'huile d'olive généreuse sur top- pour remédier purées et soupes, ajouter quelques cuillères à soupe de beurre ou de la crème à l'arrivée.

Sarah Vantassel / Demand Media
Une pincée d'une base

Si vous avez le vinaigre et le bicarbonate de soude mélangé à nettoyer ou de faire une fusée de bouteille, vous avez vu les résultats d'un mélange alcalin et le vinaigre. De nombreuses réactions se produisent lorsque bicarbonate de soude et le vinaigre mélange. Mais le seul qui compte - lors de la correction de l'acidité excessive, au moins - est l'échange d'ions. Lorsque le bicarbonate de soude a un proton à partir de vinaigre, on le transforme en eau et dioxyde de carbone, ce qui rend moins aigre. Si vous ajoutez du bicarbonate de soude dans un plat de vinaigre, vous ne recevrez pas une réaction explosive, mais un adoucissement fraîcheur de sa dureté. Incorporer une pincée de bicarbonate de soude dans le plat et le goûter. Ajouter une autre pincée de bicarbonate de soude, si nécessaire, mais pas de bicarbonate de soude plus- trop crée un goût alcalin odieux.

Sarah Vantassel / Demand Media
L'Ave Maria

Quand tout le reste échoue, faire un autre lot du plat sans vinaigre et combiner les deux. Rien de trop compliqué scientifique ou de se débarrasser d'un goût de vinaigre en ajoutant plus de tout le reste, mais il est un dernier recours pour les plats fortement aigris. Faire le deuxième lot et l'ajouter par incréments jusqu'à ce que les soldes de goût.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser du goût de vinaigre dans la nourriture