Les partenaires publicitaires:

Comment faire le sel de la bière

Dans le monde des boissons alcoolisées, de boissons ont leurs propres petits rituels attachés. Quand il vient à certaines bières créées au sud de la frontière, il est de tradition pour ajouter un quartier de citron vert et un peu de sel à la boisson. Même si cela peut ajouter à la saveur de la bière, il est loin d'être idéal pour traquer limes fraîches, des couteaux tranchants et une planche à découper sur une nuit de week-end. Vous pouvez acheter du sel de la bière avec des arômes de lime, mais il est difficile de trouver dans certaines parties du pays, et assez cher pour juste du sel et des arômes de citron vert. Faites votre propre récipient de sel de la bière à économiser de l'argent tout en améliorant le goût de votre bière.

Comment faire de la bière Sel
(Sarah Vantassel / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Sel de Popcorn
  • Tasse à mesurer
  • Les paquets de chaux en poudre
  • Sac refermable
  • Récipient en plastique étanche à l'air
Étape 1:

Mesurez un peu moins d'une poignée de sel de pop-corn, qui est broyé finement sel, dans un sac refermable. Vides quatre paquets de chaux en poudre dans le sac.

Sarah Vantassel / Demand Media
Étape 2:


Fermer et secouer vigoureusement le sac pour mélanger le sel et de chaux en poudre.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 3:

Goûtez un peu à du sel de la chaux pour voir si la saveur est à votre goût. Si vous préférez une saveur d'agrumes forte, ajouter plus de paquets de chaux en poudre, un à la fois, la dégustation entre chaque addition jusqu'à ce que vous obtenez la saveur que vous aimez.

Sarah Vantassel / Demand Media
Étape 4:

Verser le mélange de sel et de chaux en poudre dans un récipient hermétique. Ajouter une pincée du mélange au goulot d'une bouteille de bière juste après qu'elle a ouvert.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment faire le sel de la bière