Les partenaires publicitaires:

Comment corriger une soupe de tomate qui est trop sucré

Tomates ont tendance à être doux. Lorsque vous faites une soupe de tomates fraîches, ce facteur de douceur peut devenir écrasante. Au lieu de jeter la soupe de suite, il ya quelques trucs que vous pouvez essayer de fixer la soupe de tomate. Si vous utilisez des tomates en conserve pour la base de votre soupe de tomate, assurez-vous de lire les étiquettes avant d'acheter. Beaucoup de tomates en conserve contiennent du sucre supplémentaire pour aider à préserver les tomates. Ce surplus de sucre peut causer la soupe de tomate d'être trop sucré.

Choses que vous devez

  • La pâte de tomate
  • Bicarbonate de soude
  • Blanc vinaigre de cidre

Instructions

  1. 1

    Verser la soupe de tomate dans une casserole. Placez sur un brûleur cuisinière et mis à feu moyen-élevé, porter à ébullition.

  2. 2



    Ajouter 1 c. de pâte de tomate à la soupe. Remuer continuellement jusqu'à ce que la pâte a dissous et mélangé avec de la soupe de tomate. Pâte de tomate sera coupé sur la douceur et sera également épaissir la soupe.

  3. 3

    Ajouter une pincée de bicarbonate de soude à la soupe. Remuez bien et le goût. Le bicarbonate de soude va neutraliser l'acide dans la soupe de tomate et faire goûter plus salée. Cependant, trop de bicarbonate de soude va rendre le goût de la soupe de tomate amère.

  4. 4


    Verser 1/8 c. de vinaigre de cidre blanc dans la soupe. Laisser la soupe à cuire quelques minutes en remuant de temps en temps. Goûtez la soupe. Si il est encore trop doux, ajouter un autre 1/8 c. de vinaigre jusqu'à ce que la douceur a diminué. Ne pas ajouter le vinaigre si vous avez déjà ajouté le bicarbonate de soude.

  5. 5

    D'autres ingrédients peuvent également lutter contre la douceur irrésistible de la soupe. Jus de citron ou de lime, de poivrons et d'épices chaudes peuvent tous contribuer à changer le goût et ajuster la douceur de la soupe de tomate.

» » » » Comment corriger une soupe de tomate qui est trop sucré