Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir odeur aigre à partir d'un plancher de la cuisine

Certains déversements sur votre plancher de la cuisine peuvent laisser une odeur aigre. Certains de ces aliments comprennent le lait et les jus de poissons ou de légumes comme le chou ou les rutabagas. Essuyant la surface avec une serviette ou une serpillière humide seuls ne permettent généralement pas de vous débarrasser complètement de l'odeur fétide. Vous pouvez désodoriser votre plancher comme vous le nettoyer en utilisant des produits ménagers bon marché de base. Le type de produit que vous utilisez pour neutraliser les odeurs aigres dépend du type de sol que vous avez.

Choses que vous devez

  • Vinaigre
  • Mop
  • Bicarbonate de soude

Bois, le stratifié et linoléum

  1. Mélanger des parties égales de vinaigre blanc et d'eau chaude dans un seau ou un évier.

  2. Trempez votre vadrouille dans le mélange et utiliser votre serpillière.




  3. Laisser le sol sécher à l'air. Vous pouvez sentir une forte odeur de vinaigre au premier abord, mais cela se fane comme le sol se dessèche. Le vinaigre nettoie aussi le sol et neutralise l'odeur offensive.

Sols en pierre naturelle

  1. Saupoudrer d'une fine couche de bicarbonate de soude sur les zones touchées de la chaussée. Laisser le bicarbonate de soude à reposer pendant environ 10 minutes pour tuer les odeurs.



  2. Trempez votre serpillière dans l'eau chaude savonneuse et l'utiliser pour nettoyer les zones souillées.

  3. Trempez votre serpillière dans l'eau chaude (pas de savon) et aller sur la zone une fois de plus pour enlever tout résidu de savon ou de bicarbonate de soude.

  4. Sécher le sol avec une serviette ou laisser sécher à l'air.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment obtenir odeur aigre à partir d'un plancher de la cuisine