Les partenaires publicitaires:

Comment faire une feuille de givrage

Décoration de gâteau est un art complexe qui peut créer de beaux desserts. Apprendre les techniques et astuces de décoration glace peut être frustrant mais vaut bien la pratique et de l'effort. Les décorations de givrage les plus courants sont les fleurs et les feuilles, et si vous mettez en pratique le temps, alors vous allez créer l'art de gâteau comme les pros.

Choses que vous devez

  • Glaçage vert
  • Poche à douille
  • Glaçage Astuce n ° 67

Feuille plat de base

  1. Insérer la pointe de cerise dans la poche à douille. Ensuite, remplissez le sac avec glaçage vert.




  2. Tenir le sac à un angle de 45 degrés vers le haut du gâteau, avec la fin du sac pointant vers la droite; côté.

  3. Presser fermement le sac pour faire la base de la feuille. Tirez le tube de la base que vous relâchez la pression et amener la feuille à un point. Arrêtez pression et amener la poche à douille vers le haut et loin de le gâteau.

Feuille permanent de base

  1. Créer une feuille lever en commençant par la pointe de la cerise à un angle de 45 degrés vers le haut du gâteau et la fin du sac pointant vers vous.



  2. Presser fermement le sac pour la base de la feuille. Ensuite, tirez le sac vers le haut et loin de la surface du gâteau que vous relâchez la pression sur le sac.

  3. Dessinez la feuille à un point et arrêter toute la pression sur le sac. Si le congé ne résiste pas alors votre glaçage est trop mince. L'ajout de sucre en poudre à votre mélange va épaissir le glaçage.

  4. Conseils Avertissements

  • Pour rendre une feuille froissée, à plat ou debout, se tortiller votre sac de tuyauterie avant et en arrière légèrement tout en libérant la pression. Avant de commencer à mettre les feuilles sur votre gâteau, pratiquer les techniques sur papier parchemin jusqu'à ce que vous êtes confiant.
» » » » Comment faire une feuille de givrage